DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 souci pointeau

Aller en bas 
AuteurMessage
ranboo03



Membres

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2008
souci pointeau Vide
MessageSujet: souci pointeau   souci pointeau EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:18souci pointeau Empty

bonjour a tous aprés ma premiere sortie j ai eu le malheur de constaté que ma mix s arrété tous les 200 métre dans les chemin je la fesai repartir avec un peut d éssence a la bougie mais 200 plus tard la méme .arrivé a la maison j ai constaté que mon pointeau avais un liseré autour de la pointe et il était un peu coupé car il est en caoutchou je suppose que sais cela qui me la fesai s arrété mais je voulait avoir votre avis .
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
souci pointeau Vide
MessageSujet: Re: souci pointeau   souci pointeau EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:02souci pointeau Empty

ranboo03 a écrit:
bonjour a tous aprés ma premiere sortie j ai eu le malheur de constaté que ma mix s arrété tous les 200 métre dans les chemin je la fesai repartir avec un peut d éssence a la bougie mais 200 plus tard la méme .arrivé a la maison j ai constaté que mon pointeau avais un liseré autour de la pointe et il était un peu coupé car il est en caoutchou je suppose que sais cela qui me la fesai s arrété mais je voulait avoir votre avis .

faudrait en changer, mettre un kit poiteau neuf. par contre c'est bizare un pointeau en caoutchou Question scratch scratch , avec l'essence ça doit pas faire bon ménage.
Revenir en haut Aller en bas
ranboo03



Membres

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2008
souci pointeau Vide
MessageSujet: Re: souci pointeau   souci pointeau EmptyMer 11 Juin 2008 - 8:07souci pointeau Empty

sais se qu il métte dabs tous les carburateur maintenant sais vrai sais bizar mais sa tien un peu prés sais (un carburateur dellorto 28) merci je voulais avoir un autre avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




souci pointeau Vide
MessageSujet: Re: souci pointeau   souci pointeau Emptysouci pointeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souci pointeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pointeau ou acheter ?
» Pointeau carbu
» Petit souci électrique (Résolu)
» Souci avec support guide-gaines
» Besoin d'aide: ampoules eclairage compteur petit souci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Carburation/carburateur-
Sauter vers: