DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 garde boue avant 2nd generation

Aller en bas 
AuteurMessage
fan 125 dtmx

fan 125 dtmx

Membres

Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/01/2007
garde boue avant 2nd generation Vide
MessageSujet: garde boue avant 2nd generation   garde boue avant 2nd generation EmptyDim 15 Avr 2007 - 0:02garde boue avant 2nd generation Empty

slt a tous,
Bon alors voila mon probleme, j'aimerais poser sur mon dtmx (1978) un garde boue avant de 2nd generation(avec les ouies de refroidissement vers le cylindre) mais ceux ci sont dépourvus du prolongateur et sont plus fin ce qui me plait moins d'un point de vue esthetique alors voila est-ce que je pourrais facilement adapter mon prolongateur sur un garde boue 2nd generation? Si quelqu'un pouvait verifier la largeur de son garde boue 2ng generation au dessus de la roua avant ca serait sympa,merci.Voila A+
Revenir en haut Aller en bas
eric.yam

eric.yam

Membres

Nombre de messages : 77
Age : 63
Localisation : l'hay les roses
Date d'inscription : 20/01/2007
garde boue avant 2nd generation Vide
MessageSujet: garde boue 2eme generation   garde boue avant 2nd generation EmptyLun 3 Mar 2008 - 8:47garde boue avant 2nd generation Empty

salut, un élargisseur sur un garde boue de 2eme génération donne un look sympa je l 'ai fait sur mon premier mx puis j'ai monte un garde boue nofango plus large , il te faut juste trouve un elargisseur eric
Revenir en haut Aller en bas
 
garde boue avant 2nd generation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde boue avant dte
» garde boue avant
» 4ème DTMX
» PEUX T'ON PEINDRE UN GARDE BOUE AVANT PASSE PAR LE TEMPS ?
» Garde boue avant compatible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier carrosserie :: 125cc-
Sauter vers: