DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 présentation Kikou 06

Aller en bas 
AuteurMessage
kikou 06



Membres

Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 12/11/2008
présentation Kikou 06 Vide
MessageSujet: Re: présentation Kikou 06   présentation Kikou 06 EmptyMer 12 Nov 2008 - 3:26présentation Kikou 06 Empty

Hello à tous encore un nouveau Very Happy .Je vais acheter ma ptite demoiselle
bon y pas mal de trucs a voir et je n'ai pas encore tout detaillé je vs tient au courant,mais bon pour le prix je pense pas avoir ete rouler...
a+
Revenir en haut Aller en bas
kikou 06



Membres

Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 12/11/2008
présentation Kikou 06 Vide
MessageSujet: Re: présentation Kikou 06   présentation Kikou 06 EmptyMer 12 Nov 2008 - 3:31présentation Kikou 06 Empty

re comment fait on pour mettre une photo ? sur profil?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
présentation Kikou 06 Vide
MessageSujet: Re: présentation Kikou 06   présentation Kikou 06 EmptyMer 12 Nov 2008 - 7:32présentation Kikou 06 Empty

Salut kikou 06 et bienvenue

pour inserer une photo dans un message et une photo en "Avatar", tu obtiendras de l'aide ici
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
présentation Kikou 06 Vide
MessageSujet: Re: présentation Kikou 06   présentation Kikou 06 EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:36présentation Kikou 06 Empty

Salut Wink

bienvenue à toi Smile Une petite photo de l'engin Question

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
kikou 06



Membres

Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 12/11/2008
présentation Kikou 06 Vide
MessageSujet: Re: présentation Kikou 06   présentation Kikou 06 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 0:31présentation Kikou 06 Empty

Salut yam76 et Sylv@in enchanté les gars. Voila j'ai mis une photo de la miss Razz
A+
Revenir en haut Aller en bas
binjin

binjin

Membres

Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : [GARD 30]
Date d'inscription : 25/08/2008
présentation Kikou 06 Vide
MessageSujet: Re: présentation Kikou 06   présentation Kikou 06 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 8:04présentation Kikou 06 Empty

bienvenue bienvenue a toi sur le fofo.

Bonne visite.

Pas mal ta mixx' bravo

ciao
@+
benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Tom76

Tom76

Membres

Nombre de messages : 254
Localisation : dep 76
Date d'inscription : 06/04/2008
présentation Kikou 06 Vide
MessageSujet: Re: présentation Kikou 06   présentation Kikou 06 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:25présentation Kikou 06 Empty

salut kikou 06 et soit le bienvenue sur le fofo.Elle est pas mal ta mix cheers cheers

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
kikou 06



Membres

Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 12/11/2008
présentation Kikou 06 Vide
MessageSujet: Re: présentation Kikou 06   présentation Kikou 06 EmptyVen 14 Nov 2008 - 0:50présentation Kikou 06 Empty

merci pour le compliment binjin et tom ça fait plaisir ,j'aimerai bien vs montrer en plus gros la photo mais je sais pas comment faire . Bon y du taf pour qu'elle soit plus presentable et vs savez comme moi sur photo c'est tjrs bien . Bon je la recupere samedi j'ai hate .comme j'ai vu le forum bcps de problemes electrique a cause d'une batterie fatiguée ou de mauvaises masse .Donc batterie neuve aujourd'hui .Elle est de 84 et n'avais pas roulée depuis 2 ans .Embraillage collé et evidament rien que huile au fond du carbu .Bon malgres ma ptite experience en mecanique ,j'ai reussi a la faire peter au bout 1/2 heure apres evidament les precaution a prendre l'ors d'un long sommeil et surprise apres 3 minutes ,elle tient ses mille tours sans probleme . bon il va maintenant deculasser car il parait qu'a (23.000 kms il faut changer les segments ? est ce vrai ou pas ? )Apres j'ai un pb ,le neutral s'allume moteur allumé et pas juste en mettant le contact ( evidament au point mort ) je pense qu'il vaut que je regarde et controlle toutes les masses ,je vs tiens au courant .Au fait si qu'elqu'un sait comment mettre une photo dans le texte merci de ma passer le tuyau
A+ les poto
Revenir en haut Aller en bas
Tom76

Tom76

Membres

Nombre de messages : 254
Localisation : dep 76
Date d'inscription : 06/04/2008
présentation Kikou 06 Vide
MessageSujet: Re: présentation Kikou 06   présentation Kikou 06 EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:50présentation Kikou 06 Empty

salut kikou 06 si tu sais pas mètre une photos tu peux regardé dasn "AIDE AU FORUM":
http://dtmx-passion.motards.net/aide-forum-f9/

voila @ pluch


ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
présentation Kikou 06 Vide
MessageSujet: Re: présentation Kikou 06   présentation Kikou 06 EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:06présentation Kikou 06 Empty

kikou 06 a écrit:
merci pour le compliment binjin et tom ça fait plaisir ,j'aimerai bien vs montrer en plus gros la photo mais je sais pas comment faire . Bon y du taf pour qu'elle soit plus presentable et vs savez comme moi sur photo c'est tjrs bien . Bon je la recupere samedi j'ai hate .comme j'ai vu le forum bcps de problemes electrique a cause d'une batterie fatiguée ou de mauvaises masse .Donc batterie neuve aujourd'hui .Elle est de 84 et n'avais pas roulée depuis 2 ans .Embraillage collé et evidament rien que huile au fond du carbu .Bon malgres ma ptite experience en mecanique ,j'ai reussi a la faire peter au bout 1/2 heure apres evidament les precaution a prendre l'ors d'un long sommeil et surprise apres 3 minutes ,elle tient ses mille tours sans probleme . bon il va maintenant deculasser car il parait qu'a (23.000 kms il faut changer les segments ? est ce vrai ou pas ? )Apres j'ai un pb ,le neutral s'allume moteur allumé et pas juste en mettant le contact ( evidament au point mort ) je pense qu'il vaut que je regarde et controlle toutes les masses ,je vs tiens au courant .Au fait si qu'elqu'un sait comment mettre une photo dans le texte merci de ma passer le tuyau
A+ les poto

Pour ton neutre, qui ne s'allume qu'avec le moteur en route, c'est sans doute que ta batterie et naze ou pas chargée Sleep Sleep

heunon desolé, j'avais pas vu que tu en avait mis une batterie neuve.

alors peut etre le fusible grillé,
Revenir en haut Aller en bas
kikou 06



Membres

Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 12/11/2008
présentation Kikou 06 Vide
MessageSujet: Re: présentation Kikou 06   présentation Kikou 06 EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:20présentation Kikou 06 Empty

Merci Tom pour ton conseil pour la photo ,mais ça a l'air compliqué a faire alors aussi j'attends qu'elle soit propre et plus presentable!
Pour le neutral yves jura .fusible bon.Mais j'ai tapoté sur le compte tour et hop c'est revenu (mauvais contact)au que je fasse une sacrée revision des contacts.
merci de ton conseil aussi yves jura
a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation Kikou 06 Vide
MessageSujet: Re: présentation Kikou 06   présentation Kikou 06 Emptyprésentation Kikou 06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Kikou 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation tardive mais présentation quand même !
» Présentation du don ;)
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: