DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Adaptation d'un pot de 175 it

Aller en bas 
AuteurMessage
romano

romano

Membres

Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Ile d'yeu
Date d'inscription : 15/06/2008
Adaptation d'un pot de 175 it Vide
MessageSujet: Adaptation d'un pot de 175 it   Adaptation d'un pot de 175 it EmptyDim 28 Déc 2008 - 17:18Adaptation d'un pot de 175 it Empty

Bonjours à tous,
Je viens de passer récemment en 175, je vais bientot vider la partie détente de mon pot et je voulait savoir si les pot de 175 it était compatible avec nos dtmx, parceque même en vidant le pot je suis en 175 mais ce pot est conçu pour du 125cc donc je pensse que le rendement doit pas étre optimum.
C'est pour cela que je me pose cette question, y'a t'il beaucoup d'adaptation? Je part dans une grosse galére? (je part du principe que tout est fesable en mécanique ! ) j'ai pu voir sur le net que la fixation des pots d'it se fait autrement que sur les dtmx, c'est avec un systéme de ressort c'est sa?

Je dispose d'un poste de soudobrasage.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou

Membres

Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 09/07/2007
Adaptation d'un pot de 175 it Vide
MessageSujet: Re: Adaptation d'un pot de 175 it   Adaptation d'un pot de 175 it EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:01Adaptation d'un pot de 175 it Empty

tu pourras toujours y arriver perso j'ai fait cela avec un pot de yz 1985 et avec un peu de temps c'est passé ! Pour cela j'ai braser la bride de sortie de cylindre de mon pot de mix ! :
regarde par ICI ca vient juste d'être fini !!
Revenir en haut Aller en bas
romano

romano

Membres

Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Ile d'yeu
Date d'inscription : 15/06/2008
Adaptation d'un pot de 175 it Vide
MessageSujet: Re: Adaptation d'un pot de 175 it   Adaptation d'un pot de 175 it EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:03Adaptation d'un pot de 175 it Empty

oui merci loulou j'ai vu ton post, joli travail mais je voudrai conserver mon pot d'origine qui est en bon état, et aussi surtout ne pas trop découper le pot à adapter. J'ai vu plusieurs pot d'it 175 sur le net donc c'est pour sa que l'idée commence à troter dans ma téte.

J'ai tout ce qu'il faut pour souder ainsi que certaines connaissances sa posera pas trop de probléme, mais avant de me lancer dans ce genre de chose je voudrais me renseigner et avoir quelques avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adaptation d'un pot de 175 it Vide
MessageSujet: Re: Adaptation d'un pot de 175 it   Adaptation d'un pot de 175 it EmptyAdaptation d'un pot de 175 it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptation d'un pot de 175 it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resto mimix 77 par Sergio +prépa et endurisation
» Adaptation d'un carbu de 32 MIKUNI ??please help
» Adaptation jantes YZ
» Adaptation carbu de 40 Mikuni sur kit 175
» preparation GOBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier préparations et d'endurisations :: 175/200cc-
Sauter vers: