| Premières images | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre
Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Premières images Dim 24 Juin 2007 - 16:40 | |
| je ne sais pas, j'ai eu la moto comme ça
je n'ai pas de renfort en métal en dessous |
| | |
vv75
Nombre de messages : 39 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Dernière acquisition Dim 24 Juin 2007 - 18:04 | |
| Voici ma dernière acquisition, je le monte le week end prochain. Promis, je vous ferai des photos, en attendant : Propre, hein??? La semaine prochaine, gros week end (façon de parler...) : Pose du nouveau feu AR (type TY) Pose du nouveau guidon avec commodos, cocottes et leviers. Changement du klaxon Pose du nouveau réservoir!! Ouch!! Bonne semaine à tous. |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Premières images Lun 25 Juin 2007 - 14:17 | |
| Salut Joli réservoir Virginie! Tu as dégoté ça où? Il ne te manque plus que le kit déco d'origine à coller dessus Voici un lien intéressant: http://motocollant.nuxit.net/YAMAHA Bon courage pour la suite de la rénov', @+ |
| | |
vv75
Nombre de messages : 39 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Premières images Lun 25 Juin 2007 - 16:08 | |
| Je l'ai eu par un copain qui avait une DTMX dans sa grange et qui la revend en pièces parce qu'il n'a pas le courage ni le temps de bosser dessus! Il y avait un lot de pièces : échappement (1ere partie d'origine + silencieux trafiqué...), garde boue AV et réservoir. Je crois que j'ai fait une bonne affaire, en tout cas le réservoir à lui seul est nickel Il y avait juste le joint entre le réservoir et le robinet qui était fatigué, j'ai acheté des joints toriques de plomberie n° 9 (10.5x5.7) je les ai légèrement meulés à la Dremel sur le bord extérieur et le tour est joué. Le tout pour à peine le prix du réservoir seul... Promis dès qu'il est monté je vous envoie des photos |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premières images | |
| |
| | |
| Premières images | |
|