DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Salut àtous!

Aller en bas 
AuteurMessage
dtmx67



Membres

Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : BAs-Rhin
Date d'inscription : 10/08/2010
Salut àtous! Vide
MessageSujet: Salut àtous!   Salut àtous! EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:50Salut àtous! Empty

Encore un petit nouveau sur votre forum, j'ai 37 ans, j'habite à côté de Strasbourg et après avoir monté 4 mobs (ado), puis une kdx 125, dr 600, ktm 300 gs, klr 650 et 7 ans de vtt, la piqure dtmx m'a touché! Ce jour j'ai reçu ma dtmx de 1979 et d'origine du boulot en vue et quand le moteur tourne mais si on enlève le starter elle coupe...Sa plastique est aussi à revoir, mais bon c'est pas une épave non plus, de toute façon j'ai le temps. Votre site est top j'ai pu avoir pas mal d'infos avant d'acheter. J'avais le choix entre une rh 250 et la dtmx ,niveau pièces et historique le choix est vite fait. cheers
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
stev49



Membres

Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 06/08/2010
Salut àtous! Vide
MessageSujet: Re: Salut àtous!   Salut àtous! EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:43Salut àtous! Empty

bienvenue à toi!
tu ne regretera pas le forum, c cool ici!
tu a eu raison de pendre un dtmx, c une anthologie cette bécanne!
A+ et bon courage pour ta remise en état bien
Revenir en haut Aller en bas
dtmx67



Membres

Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : BAs-Rhin
Date d'inscription : 10/08/2010
Salut àtous! Vide
MessageSujet: Bonsoir.   Salut àtous! EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:33Salut àtous! Empty

Merci, merci!!! La restau' est en cours, j'ai mis un gb avant ufo vintage, des protège-mains ufo vintage et des poignées cross. Demain je vais réhausser l'arrière de 2.7 cm (vu sur le site) et la semaine prochaine je vais redonner une jeunesse à la fourche qui pleure....Après kit chaine et pneus ar et si tout va bien silencieux dep de chez Manuracing.
A+ Razz
Revenir en haut Aller en bas
lartisien

lartisien

Membres

Nombre de messages : 211
Age : 54
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/09/2009
Salut àtous! Vide
MessageSujet: Re: Salut àtous!   Salut àtous! EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:35Salut àtous! Empty

salut , tu as raison une dtmx d'orige c'est bien ,mais avec une petite prépa ça le fait bien aussi. va y éclate toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Salut àtous! Vide
MessageSujet: Re: Salut àtous!   Salut àtous! EmptyJeu 30 Sep 2010 - 0:12Salut àtous! Empty

La photo de la mix de dtmx67 envoyée par mail Wink

Salut àtous! 100019128279502

Jolie machine prête à goûter du chemin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
dtmx67



Membres

Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : BAs-Rhin
Date d'inscription : 10/08/2010
Salut àtous! Vide
MessageSujet: Re: Salut àtous!   Salut àtous! EmptyJeu 30 Sep 2010 - 8:57Salut àtous! Empty

Merci beaucoup d'avoir mis ma photo Laughing C'est vrai elle est "presque"(reste le moulin à révisé) prête pour aller ds les chemins Twisted Evil Je viens de remarquer Sylvain que nos plaques phares ne sont pas tout a fait les mêmes .
A+
Revenir en haut Aller en bas
tucco-mix

tucco-mix

Membres

Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : 47-Agen
Date d'inscription : 03/09/2010
Salut àtous! Vide
MessageSujet: Re: Salut àtous!   Salut àtous! EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:30Salut àtous! Empty

ha oui en effet, comme tu dis c'est pas une épave non plus! elle est même loin d'être pourrie!!
j'aime bien le style en tous cas!

bonne route (ou chemin c'est selon!) Cool
Revenir en haut Aller en bas
dtmx67



Membres

Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : BAs-Rhin
Date d'inscription : 10/08/2010
Salut àtous! Vide
MessageSujet: Re: Salut àtous!   Salut àtous! EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:49Salut àtous! Empty

Merci, merci!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom76

Tom76

Membres

Nombre de messages : 254
Localisation : dep 76
Date d'inscription : 06/04/2008
Salut àtous! Vide
MessageSujet: Re: Salut àtous!   Salut àtous! EmptySam 2 Oct 2010 - 21:42Salut àtous! Empty

salut, super belle ! Smile ton garde boue avant c'est bien un acerbis ? car j'ai le même mais a l'arrière il est pas pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
dtmx67



Membres

Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : BAs-Rhin
Date d'inscription : 10/08/2010
Salut àtous! Vide
MessageSujet: salut   Salut àtous! EmptySam 2 Oct 2010 - 22:00Salut àtous! Empty

Salut, non mon garde boue av est un ufo vintage (il ressemble à l'acerbis, c'est pour cela que je l'ai mis sur bécane.)
Voici la liste de mes modifs:Ma mx est de 1979
gb av et protège mains ufo vintage
feu ar ty avec support de plaque
poignées progripp
vidange+spy de fourche
pneu enduro continental+ch a air ar et av neuve, pneu av michelin t61
kit chaine rk racing renforcé (pignon av -1 dent)
pot de détente vidé( merci pépé'ancien proprio)
silencieux depp racing
plaque phare av enduro
débridage boite à air (couvercle)
réhausse de l'amortos ar
carbu net.aux ultrasons, vidange moteur, suppression circuit graissage séparé
peinture blanche car d'origine blc/noir
Merci pour vos encouragements!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom76

Tom76

Membres

Nombre de messages : 254
Localisation : dep 76
Date d'inscription : 06/04/2008
Salut àtous! Vide
MessageSujet: Re: Salut àtous!   Salut àtous! EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:53Salut àtous! Empty

d'accord merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dtmx67



Membres

Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : BAs-Rhin
Date d'inscription : 10/08/2010
Salut àtous! Vide
MessageSujet: salut   Salut àtous! EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:38Salut àtous! Empty

Les tiennes sont bien aussi, 2 en plus!!! Je préfère celle avec le plaque phare
A+
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Salut àtous! Vide
MessageSujet: Re: Salut àtous!   Salut àtous! EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:49Salut àtous! Empty

Je poste une photo de Christophe, honte à moi, je l'ai reçu le 12 Septembre Embarassed Embarassed , d'habitude je suis plus réactif, désolé pour le retard de traitement Wink elle figure dans la liste des mix endurisées

Salut àtous! 100_0110
Revenir en haut Aller en bas
dtmx67



Membres

Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : BAs-Rhin
Date d'inscription : 10/08/2010
Salut àtous! Vide
MessageSujet: Re: Salut àtous!   Salut àtous! EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:35Salut àtous! Empty

Pas grave yam76, le principal c'est qu'elle soit sur notre super site!!!!!!
Merci encore. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Salut àtous! Vide
MessageSujet: Re: Salut àtous!   Salut àtous! EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:58Salut àtous! Empty

salut1 à toi ,
jolie mimixe que tu a là bien

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
dtmx67



Membres

Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : BAs-Rhin
Date d'inscription : 10/08/2010
Salut àtous! Vide
MessageSujet: Re: Salut àtous!   Salut àtous! EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:13Salut àtous! Empty

Merci, merci Laughing alien cheers
Revenir en haut Aller en bas
dtmx67



Membres

Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : BAs-Rhin
Date d'inscription : 10/08/2010
Salut àtous! Vide
MessageSujet: salut   Salut àtous! EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:22Salut àtous! Empty

Salut a tous eh oui mx dans le sang, j'ai dû en acheter une 2 eme ,de 79 aussi a retaper photo a venir Laughing
la 1ere se sentait seule What a Face alors ..........par contre sur celle la il y a pas mal de boulot elle est complète avec cg et le moteur est grippé je pense.
a+ et vive les mx!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hercules7v53

hercules7v53

Membres

Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/10/2010
Salut àtous! Vide
MessageSujet: Re: Salut àtous!   Salut àtous! EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:41Salut àtous! Empty

Bonsoir dtmx67 , alors quels projets pour celle çi ? une pour la route , une pour les chemins ? c est ce que j ai fait en ce qui me concerne . J aime beaucoup ton silencieux absorption , je viens d en installer un que tu pourras voir dans : le coin des restos . Pour les foto nous sommes impatients de voir ta nouvelle DT ! A plus et bonne resto ! Wink Patrice
Revenir en haut Aller en bas
dtmx67



Membres

Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : BAs-Rhin
Date d'inscription : 10/08/2010
Salut àtous! Vide
MessageSujet: salut   Salut àtous! EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:49Salut àtous! Empty

Salut Patrice, pour le moment je me tate, une origine et une enduro ou deux enduro le choix est dur j'ai aussi acheter une fourche de dtlc pour ma 1 ere mx, merci pour mon silencieux c'est un dep très beau bruit ds les tours.
A+ Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Salut àtous! Vide
MessageSujet: Re: Salut àtous!   Salut àtous! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 15:01Salut àtous! Empty

Salut Wink

Je transmets donc les photos de la nouvelle titine de notre ami dtmx67
....les deux copines ont déjà l'air de bien s'entendre Wink


Salut àtous! 10003596697701

Salut àtous! 10003586717197

pour le projet.... une origine pour la balade route est sympa si tu as l'occasion de l'utiliser sur des petits/moyens trajets. Par contre si ce n'est pas le cas, une deuxième enduro.... avec le risque d'avoir une préférence et de ne pas trop rouler avec l'autre.... ça peut aussi être un bon plan pour emmener un pote occasionnel faire l'andouille dans les chemins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
dtmx67



Membres

Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : BAs-Rhin
Date d'inscription : 10/08/2010
Salut àtous! Vide
MessageSujet: salut   Salut àtous! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:46Salut àtous! Empty

Merci Sylvain, c'est vrai je pense a faire rouler mon pêre avec moi sur la 2 eme mais bon il y aura plus de boulot qu'avec la 1ere, je la vois bien avec un 175 Twisted Evil
a+
Revenir en haut Aller en bas
hercules7v53

hercules7v53

Membres

Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/10/2010
Salut àtous! Vide
MessageSujet: Re: Salut àtous!   Salut àtous! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:50Salut àtous! Empty

Bonsoir Christophe , c est bien une 79 ? car elle a tout du modele 78 ? en tous cas elle a l air assez bien conservée et d origine ! Bon courage pour la suite ! Wink Wink A plus Patrice
Revenir en haut Aller en bas
dtmx67



Membres

Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : BAs-Rhin
Date d'inscription : 10/08/2010
Salut àtous! Vide
MessageSujet: Re: Salut àtous!   Salut àtous! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:59Salut àtous! Empty

salut Patrice oui elle est de fin 78, tu as l'oeil!!! Laughing elle est belle de loin mais loin d'être belle, elle était garée dehors durant 3 ans il y a du boulot et le moteur est grippé je pense, mais bon je voulais la sauvé de son triste sort Crying or Very sad et lui redonné gout aux ballades Twisted Evil la restau va bientôt commencé mais j'ai le temps ma 1ere mx roule.
A+ Christophe
Revenir en haut Aller en bas
hercules7v53

hercules7v53

Membres

Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/10/2010
Salut àtous! Vide
MessageSujet: Re: Salut àtous!   Salut àtous! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:09Salut àtous! Empty

Eh oui Christophe ! j en ai une de 78 , une de 79 , je commence a bien connaitre ces modeles ! je ne la trouve pas trop vilaine pourtant , tu peux aller voir la mienne le jour de l achat et je t assure tu vas trouver la tienne tres belle !!! Wink A +
Revenir en haut Aller en bas
dtmx67



Membres

Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : BAs-Rhin
Date d'inscription : 10/08/2010
Salut àtous! Vide
MessageSujet: Re: Salut àtous!   Salut àtous! EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:03Salut àtous! Empty

J'avais déja vu ds ta présentation mais quel résultat Cool !!!!!! Comme je suis un peu"mécano du dimanche" pour moi elle est pas en super état car je suis loin d'être aussi calé que certains sur notre forum et je me demande comme pour la 1ere si elle va rouler un jour!!!! Je pense en faire une enduro aussi mais plus ds l'esprit origine sans plaque phare juste avec des pneus a crampons un pot qui va bien, pour celle la je serais moins pressé que pour la 1 ere comme il y a plus de boulot et moi j'ai moins le temps de bricoler (cause bb).
a+
Revenir en haut Aller en bas
Bapt47

Bapt47

Membres

Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 22/11/2010
Salut àtous! Vide
MessageSujet: Re: Salut àtous!   Salut àtous! EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:21Salut àtous! Empty

Salut Christophe. Honte à moi, c'est la première fois que je vois ton parking. En tout cas, je trouve tes DTMX belles, en espérant que la dernière arrivé ressemblera à la première.

Sur ce bonne route/chemins.

++
Revenir en haut Aller en bas
dtmx67



Membres

Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : BAs-Rhin
Date d'inscription : 10/08/2010
Salut àtous! Vide
MessageSujet: salut   Salut àtous! EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:44Salut àtous! Empty

Salut Baptiste, pas de soucis je sais qu'une fois que tu (nous tous) as une mx ds les mains tu as la tête ds le guidon et ne regarde plus a droite ni a gauche tel le plaisir est grand Laughing , je te réponds ce soir sur ton mail perso, pour ma 2 eme mx elle est belle de loin et il y a plus de boulot que sur la 1ere et c'est pas en 4 mois qu'elle va rouler: moteur grippé et c....., ce matin j'ai récupéré la fourche de dtlc avec frein a disque maintenant il me faut du temps pour la monter Sleep
A+
Revenir en haut Aller en bas
Bapt47

Bapt47

Membres

Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 22/11/2010
Salut àtous! Vide
MessageSujet: Re: Salut àtous!   Salut àtous! EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:48Salut àtous! Empty

Oki ça marche. Je te dis déjà merci alors, puis vivement qu'elle roule, pour avoir de belles photos ! Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
dtmx67



Membres

Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : BAs-Rhin
Date d'inscription : 10/08/2010
Salut àtous! Vide
MessageSujet: salut   Salut àtous! EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:14Salut àtous! Empty

Salut à tous, voici la dernière évolution de mx fourche de lc avec frein a disque et cuvettes et roulements neufs, plus de tableau de bord et fabrication d'un tableau de bord maison pour le neiman, selle refaite aussi, il ne manque plus qu'un compteur de vtt, une place pour le klaxon et peindre en bleu la protection du frein à disque, photos envoyées chez le boss donc a venir. Un grand merci encore a Bernard sans qui ma mx serait au fond du garage et ne roulerait pas, Bernard c'est le gars qui voit tout sur les phots alors que moi je suis devant la moto et ne vois rien lol! lol! lol!
A+
Revenir en haut Aller en bas
hercules7v53

hercules7v53

Membres

Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/10/2010
Salut àtous! Vide
MessageSujet: Re: Salut àtous!   Salut àtous! EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:36Salut àtous! Empty

Salut Christophe , nous sommes impatients de voir cela , deja sans les travaux elle etait pas mal cette mahine !
A bientot pour les photos alors ! Wink Patrice
Revenir en haut Aller en bas
dtmx67



Membres

Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : BAs-Rhin
Date d'inscription : 10/08/2010
Salut àtous! Vide
MessageSujet: salut   Salut àtous! EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:40Salut àtous! Empty

Salut Patrice pour la fourche j'en ai ch........ comme un fou ( si je devais refaire je me poserais plus de questions) mais le résultat est là Laughing J'attends que le boss pour les photos, alors tu as monté ton feu?
A+ Christophe
Revenir en haut Aller en bas
hercules7v53

hercules7v53

Membres

Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/10/2010
Salut àtous! Vide
MessageSujet: Re: Salut àtous!   Salut àtous! EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:06Salut àtous! Empty

Pour le feu , j ai tout demonté pour le mettre nickel et il devrait etre monté sur ma noire cette semaine , avec photo a l appui !
Je pense installer une plaque d immatriculation neuve egalement , pour avoir quelque chose d impeccable ! ! Wink
A + Patrice ok casque
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Salut àtous! Vide
MessageSujet: Re: Salut àtous!   Salut àtous! EmptySam 12 Mar 2011 - 19:43Salut àtous! Empty

Photos transmises ce jour par Christophe Wink

Salut àtous! 100_0510

Salut àtous! 100_0511

Salut àtous! 100_0512
Revenir en haut Aller en bas
hercules7v53

hercules7v53

Membres

Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/10/2010
Salut àtous! Vide
MessageSujet: Re: Salut àtous!   Salut àtous! EmptySam 12 Mar 2011 - 21:55Salut àtous! Empty

Salut Christophe , felicitations pour cette belle DT blanche et bleue ! j aime beaucoup le coté tres allégé derriere la plaque phare : juste la clé de contact ! Elle a belle allure cette fourche qui n a pas été simple a installer ! Wink Wink A + Patrice moto2
Revenir en haut Aller en bas
dtmx67



Membres

Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : BAs-Rhin
Date d'inscription : 10/08/2010
Salut àtous! Vide
MessageSujet: salut   Salut àtous! EmptySam 12 Mar 2011 - 22:52Salut àtous! Empty

1000 Merci, yam Laughing je suis trop content de voir ma bécane sur le forum, merci Patrice, c'est vrai la fourche c'était galère, cette après midi j'ai roulé pour la 1ere fois depuis début Décembre, démarrage impec 4 coups de kick et un retour de kick en pantouffles What a Face Laughing , mais quel changement!!!! Le plaisir de conduire est top la tenue de cap est super le jour et la nuit par rapport a avant (je n'ai roulé que 2 fois avant le montage de la fourche) mais par contre la moto est différente à ballancé ds les virages rapides ds les chemins de terre,, cela me rapelle mes motos d'enduro Twisted Evil , il ne me manque plus qu'un compteur de vtt, mais avant d'acheter je vais voir sur le forum si je trouve un sujet. Concernant le moteur la moto marche vraiment très cabrage en 1ere sans toucher l'embrayage et pousse jusqu'au rapport supérieur confused si ça se trouve mon cylindre est préparé?????????? confused LOrsque la deuxième roulera je pourrais comparer car le moteur de ma 1ere mx je ne vais pas le démonter pour le moment, voila ma 1ere mx est finie et a chaque modifs je me rapproche de mon mentor Berna12 Laughing En tout cas un grand merci aux membres du forum pour les conseils et astuces et la preuve que tout est possible, lorsque je regarde ma mx à l'achat non roulante et aujourd'hui une petite enduro, la preuve que l'attachement pour cette petite moto est contagieux j'en ai acheté une 2eme que je vais restaurer aussi, j'espère que mes 2 mx ne vont pas se reproduire et me remplir le garage lol! lol! lol! comme on dit jamais deux sans trois.
A+
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Salut àtous! Vide
MessageSujet: Re: Salut àtous!   Salut àtous! EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:54Salut àtous! Empty

Très chouette, bravo !!
Qu'est-ce qu'elle est belle cette fourche dis-donc ! on dirait la mienne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dtmx67



Membres

Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : BAs-Rhin
Date d'inscription : 10/08/2010
Salut àtous! Vide
MessageSujet: Re: Salut àtous!   Salut àtous! EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:00Salut àtous! Empty

Salut Fido, j'ai fais un essai ds les champs, rien a voir avec la fourche d'origine, mais j'ai tj un peu de jeu ds la fourche, mon té sup était pas serré a fond je vais refaire un essai cette semaine. Toi tu as trouvé d'ou provient ton jeu?
A+
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Salut àtous! Vide
MessageSujet: Re: Salut àtous!   Salut àtous! EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:23Salut àtous! Empty

dtmx67 a écrit:
Salut Fido, j'ai fais un essai ds les champs, rien a voir avec la fourche d'origine, mais j'ai tj un peu de jeu ds la fourche, mon té sup était pas serré a fond je vais refaire un essai cette semaine. Toi tu as trouvé d'ou provient ton jeu?
A+
Comme toi, le serrage!
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Salut àtous! Vide
MessageSujet: Re: Salut àtous!   Salut àtous! EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:44Salut àtous! Empty

dtmx67 a écrit:
Salut Hurricane, c'est quoi ces bagues???? C'est les cuvettes? Vu que c'est une fourche adaptable et que les roulement d'origine sont coniques et ceux de mx a billes pas trop le choix No
Fido bienvenue au club si la fourche se devisse encore je vais mettre du frein filet Laughing
A+
je ne pense pas qu'elle se desserre, mais plutôt que je l'ai mal serrée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dtmx67



Membres

Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : BAs-Rhin
Date d'inscription : 10/08/2010
Salut àtous! Vide
MessageSujet: salut   Salut àtous! EmptyMar 15 Mar 2011 - 23:18Salut àtous! Empty

Ah ok, non pas de jeu de ce côté là.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Salut àtous! Vide
MessageSujet: Re: Salut àtous!   Salut àtous! EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:29Salut àtous! Empty

Très belle machine et très beau travail. Pour la fourche, c'est vrai que changer l'origine change vraiment tout, surtout en TT. Depuis que j'ai mis ma fourche dtlc, c'est beaucoup plus agréable dans les chemins Wink ....en attendant l'YZ 78 qui attend sagement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
dtmx67



Membres

Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : BAs-Rhin
Date d'inscription : 10/08/2010
Salut àtous! Vide
MessageSujet: Re: Salut àtous!   Salut àtous! EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:23Salut àtous! Empty

Merci Sylvain Laughing L'yz j'y pense aussi Twisted Evil Ca doit être trop bon ds les champs, un de ces soirs je vais faire un tour c'est trop top avec cette fourche et maintenant ça freine.
a+
Revenir en haut Aller en bas
dtmx67



Membres

Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : BAs-Rhin
Date d'inscription : 10/08/2010
Salut àtous! Vide
MessageSujet: salut   Salut àtous! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:39Salut àtous! Empty

Salut, ma 1ere mxde 79 achat en Aout 2010 roule bien..................en janvier achat d'une 2eme mx de 78, en attente de restau...................et maintenant achat d'une 3eme mx de 80 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing vous m'avez contaminé.............................photo à suivre.
elle est d'origine, blanche en assez bon état tourne impec, il faut juste des clignos, un rétro et c'est parti
A+ ,jamais deux sans trois, moi qui pensais en avoir qu'une................... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hercules7v53

hercules7v53

Membres

Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/10/2010
Salut àtous! Vide
MessageSujet: Re: Salut àtous!   Salut àtous! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:41Salut àtous! Empty

Salut Christophe , felicitations pour cette 3eme DT ! Voici la phrase que j 'ai laissé dernierement sur ma presentation : on se laisse vite prendre au jeu sur DTMX PASSION ! !
C ' est vrai que ma DT noire me plaisait bien au debut , puis au fur a mesure , j ' ai décidé de remplacer tout ce qui n ' etait pas d ' origine !
Et je me suis aperçu qu ' il y avait beaucoup de choses . . .
Bonne remise en route pour cette nouvelle acquisition ! ! Wink ok casque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut àtous! Vide
MessageSujet: Re: Salut àtous!   Salut àtous! EmptySalut àtous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut àtous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN
» salut a tous !!!
» heyy
» plus de lumière
» Présentation de dtmx24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: