DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un ch'ti nouveau =D

Aller en bas 
AuteurMessage
chgreg

chgreg

Membres

Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 18/11/2010
Un ch'ti nouveau =D Vide
MessageSujet: Un ch'ti nouveau =D   Un ch'ti nouveau =D EmptyJeu 18 Nov 2010 - 0:17Un ch'ti nouveau =D Empty

Bonjour, bon pour commencer je me présente, Gregory 21ans je vis dans le pas de calais! Oui un ch'ti en +! Après s'être fait monté le coco par des copains! jdirais meme ils m'ont saoulé avec leurs dtmx! mais bon ca a valu le coup! j'ai enfin ma petite mimix depuis plus de 3 mois. Je suis en train de la restauré malgrès son très bonne état...( cadre, moteur etc...) Donc je recherchais des sites de pieces de dtmx pas cher et je suis tombé sur le site wemoto.fr qui m'a l'air assez sympa.. Voilà il se fait tard demain, j'ai cours... Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Un ch'ti nouveau =D Vide
MessageSujet: Re: Un ch'ti nouveau =D   Un ch'ti nouveau =D EmptyJeu 18 Nov 2010 - 0:37Un ch'ti nouveau =D Empty

Salut et bienvenue sur le forum ciao
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Un ch'ti nouveau =D Vide
MessageSujet: Re: Un ch'ti nouveau =D   Un ch'ti nouveau =D EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:28Un ch'ti nouveau =D Empty

Salut chgreg, et bienvenue!
J'ai déjà commandé des pièces chez weemoto et pas de soucis pour le moment .
Tu as aussi yambits.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Un ch'ti nouveau =D Vide
MessageSujet: Re: Un ch'ti nouveau =D   Un ch'ti nouveau =D EmptyJeu 18 Nov 2010 - 15:19Un ch'ti nouveau =D Empty

Salut et bienvenue à toi et à ta monture Wink

Une petite photo de ta machine?

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Un ch'ti nouveau =D Vide
MessageSujet: Re: Un ch'ti nouveau =D   Un ch'ti nouveau =D EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:10Un ch'ti nouveau =D Empty

salut1 et bienvenue a toi .

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
chgreg

chgreg

Membres

Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 18/11/2010
Un ch'ti nouveau =D Vide
MessageSujet: Re: Un ch'ti nouveau =D   Un ch'ti nouveau =D EmptyVen 19 Nov 2010 - 9:38Un ch'ti nouveau =D Empty

j'ai mis une photo de ma moto c'est la rouge...a coté c'est une autre que jferai surement pour mon pere =D
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
Un ch'ti nouveau =D Vide
MessageSujet: Re: Un ch'ti nouveau =D   Un ch'ti nouveau =D EmptyVen 19 Nov 2010 - 11:39Un ch'ti nouveau =D Empty

Salut mon gars.
Bon choix je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
Un ch'ti nouveau =D Vide
MessageSujet: Re: Un ch'ti nouveau =D   Un ch'ti nouveau =D EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:22Un ch'ti nouveau =D Empty

oh un gars de ch'nord,moi aussi c'est bizarre je m'appelle Greg et je suis originaire du pas de calais( arras) mais bon je me suis exilé un peu dans le sud pour me faire brunir la peau lol!

Bon trève de plaisanterie, bienvenue à toi sur ce forum et fais nous partager ta restau avec quelques photos ,c'est vachement plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
chgreg

chgreg

Membres

Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 18/11/2010
Un ch'ti nouveau =D Vide
MessageSujet: Re: Un ch'ti nouveau =D   Un ch'ti nouveau =D EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:43Un ch'ti nouveau =D Empty

Lol bah je comprends pourquoi tu es parti.... Dans le nord il n'y a plus rien de bien, à vrai dire pour avoir un boulot il faut...creusé loin!! Je compte aussi partir dans le sud après mes études!
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Un ch'ti nouveau =D Vide
MessageSujet: Re: Un ch'ti nouveau =D   Un ch'ti nouveau =D EmptyVen 19 Nov 2010 - 23:07Un ch'ti nouveau =D Empty

Eh!Oh! calmez-vous les gars du nord, on va se marcher sur les pompes nous, ici, si vous débarquez tous!!
Maiiiiiiis nan!je plaisante, vous êtes tous les bienvenus cheers
Revenir en haut Aller en bas
chgreg

chgreg

Membres

Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 18/11/2010
Un ch'ti nouveau =D Vide
MessageSujet: Re: Un ch'ti nouveau =D   Un ch'ti nouveau =D EmptyVen 19 Nov 2010 - 23:36Un ch'ti nouveau =D Empty

Lol je suis pas ici pour faire un débat mais il est vrai que les gens du nord sont detestés par les gens du sud... pourtant nous c'est le contraire on est même les 1ers a payés l'apéroo!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Un ch'ti nouveau =D Vide
MessageSujet: Re: Un ch'ti nouveau =D   Un ch'ti nouveau =D EmptyVen 19 Nov 2010 - 23:43Un ch'ti nouveau =D Empty

bohaaa....nord ,sud , pfff ...après une bonne balade en mimixe on se retrouve tous autour d'un verre et on finis à l'ouest .... drunken

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
chgreg

chgreg

Membres

Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 18/11/2010
Un ch'ti nouveau =D Vide
MessageSujet: Re: Un ch'ti nouveau =D   Un ch'ti nouveau =D EmptyVen 19 Nov 2010 - 23:48Un ch'ti nouveau =D Empty

Ahh là j'suis d'accord avec toi sergio!
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Un ch'ti nouveau =D Vide
MessageSujet: Re: Un ch'ti nouveau =D   Un ch'ti nouveau =D EmptySam 20 Nov 2010 - 0:03Un ch'ti nouveau =D Empty

Oui,oui, tout à fait d accort avec toi Sergio! et avec toi aussi chgreg!
je connais un peu les chti pour en avoir fréquenté quelques un ,ce sont des gens aux grand cœur,très sympa pour la plupart....mais on comprend pas tout ce qu'ils disent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chgreg

chgreg

Membres

Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 18/11/2010
Un ch'ti nouveau =D Vide
MessageSujet: Re: Un ch'ti nouveau =D   Un ch'ti nouveau =D EmptySam 20 Nov 2010 - 0:09Un ch'ti nouveau =D Empty

Oué fido justement c'est ça qui fait le charme des nordistes Very Happy . Bon bonne news...je vais peut etre avoir une 3eme mimix =D je vous mets le lien http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/154665294.htm?ca=17_s il manque les clignotants et le feu... Je peux la touché à 200€ dites moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Un ch'ti nouveau =D Vide
MessageSujet: Re: Un ch'ti nouveau =D   Un ch'ti nouveau =D EmptySam 20 Nov 2010 - 0:15Un ch'ti nouveau =D Empty

pour le prix avec en prime une fourche + disque ,avec de jolis garde boue c'est intéressant .
par contre je vois qu'il a 2 autres fourches .....à négocier

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
chgreg

chgreg

Membres

Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 18/11/2010
Un ch'ti nouveau =D Vide
MessageSujet: Re: Un ch'ti nouveau =D   Un ch'ti nouveau =D EmptySam 20 Nov 2010 - 0:19Un ch'ti nouveau =D Empty

Oué il m'a dit qu'il avait plein d'autres pieces avec... J'attends de voir sa dimanche! Je vous tiendrais au courant pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Un ch'ti nouveau =D Vide
MessageSujet: Re: Un ch'ti nouveau =D   Un ch'ti nouveau =D EmptySam 20 Nov 2010 - 13:29Un ch'ti nouveau =D Empty

Je l'ai vu hier,j'ai mailler le gars pour la roue av mais il ne détaille pas.
200€, pourquoi pas, rien que la fourche/roue, les gardes boue, le silencieux, t'en as pour ce prix(+ou-);mais essaie de le faire baisser quand même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
Un ch'ti nouveau =D Vide
MessageSujet: Re: Un ch'ti nouveau =D   Un ch'ti nouveau =D EmptySam 20 Nov 2010 - 17:09Un ch'ti nouveau =D Empty

plus un Sergio, et ne l'oublions jamais. ok casque
Revenir en haut Aller en bas
chgreg

chgreg

Membres

Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 18/11/2010
Un ch'ti nouveau =D Vide
MessageSujet: Re: Un ch'ti nouveau =D   Un ch'ti nouveau =D EmptySam 20 Nov 2010 - 19:08Un ch'ti nouveau =D Empty

yes, je vois tout ca demain normalement! j'attends avec impatience.. =) je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
chgreg

chgreg

Membres

Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 18/11/2010
Un ch'ti nouveau =D Vide
MessageSujet: Re: Un ch'ti nouveau =D   Un ch'ti nouveau =D EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:07Un ch'ti nouveau =D Empty

Bonjour, bon mauvaise nouvelle! je ne l'ai pas acheté... Faisceau manquant et ne voulant pas la baissé... La moto devait etre "entiere" comme préciser sur l'annonce... Voilà bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Un ch'ti nouveau =D Vide
MessageSujet: Re: Un ch'ti nouveau =D   Un ch'ti nouveau =D EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:07Un ch'ti nouveau =D Empty

Pas glop Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
skatteur62




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2010
Un ch'ti nouveau =D Vide
MessageSujet: salut greg   Un ch'ti nouveau =D EmptyVen 3 Déc 2010 - 9:38Un ch'ti nouveau =D Empty

bonjour greg moi c bernet je suis du nord aussi c super sa tu et de ou exatement bonne journée a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un ch'ti nouveau =D Vide
MessageSujet: Re: Un ch'ti nouveau =D   Un ch'ti nouveau =D EmptyUn ch'ti nouveau =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ch'ti nouveau =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau chti
» Un Chti de plus
» Bonjour Tertouss .....
» dtmx chti des annees 80
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: