DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
 

 Electricité, je veux être au jus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arnaud53




Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Mayenne 53100
Date d'inscription : 01/02/2011
Electricité, je veux être au jus - Page 2 Vide
MessageSujet: moi aussi, je veux être au jus ! ! ! ! !   Electricité, je veux être au jus - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:29Electricité, je veux être au jus - Page 2 Empty

je souhaite savoir si le régulateur de tension est obligatoire pour le démarrage de la dtmx! Rolling Eyes

J'explique, je n'ai pas de régulateur ni de batterie donc après le remontage d'un faisceau d'origine complet (d'occasion) je n'ai plus d'étincelle à la bougie. le faisceau précédent se limité à l'allumage, boitier CDI, bobine HT et coupe circuit.

scratch


Dernière édition par arnaud53 le Mer 23 Mar 2011 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
Electricité, je veux être au jus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Electricité, je veux être au jus   Electricité, je veux être au jus - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:48Electricité, je veux être au jus - Page 2 Empty

Je tourne sans batterie
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Electricité, je veux être au jus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Electricité, je veux être au jus   Electricité, je veux être au jus - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:57Electricité, je veux être au jus - Page 2 Empty

arnaud53 a écrit:
je souhaite savoir si le régulateur de tension est obligatoire pour le démarrage de la dtmx! Rolling Eyes

J'explique, je n'ai pas de régulateur ni de batterie donc après le remontage d'un faisceau d'origine complet (d'occasion) je n'ai plus d'étincelle à la bougie. le faisceau précédent se limité à l'allumage, boitier CDI, bobine HT et coupe circuit.

scratch

bonsoir
Non le régulateur ne sert à rien pour le démarrage ,par contre si tu ne la pas tu va griller les ampoules !

@+

bernard
Revenir en haut Aller en bas
arnaud53




Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Mayenne 53100
Date d'inscription : 01/02/2011
Electricité, je veux être au jus - Page 2 Vide
MessageSujet: encore des pb élec    Electricité, je veux être au jus - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:57Electricité, je veux être au jus - Page 2 Empty

merci dtmxeurs. J'ai testé un peu tout mais tjr pas d'étincelle, l'antiparasit: impec , la bougie:impec , le faisceau:impec pas de fil coupé par contre le teste de la bobine HT je bloque c'est surement idiot mais qu'est ce que vous appelé le primaire, ce qui m'embète c'est qu'il y à un mois quand j'ai commencé à la restaurer elle démarrait très bien et la seule chose que j'ai changé c'est le faisceau qui était simplifié pour les champs pas de modif de pièce mécanique ni électrique. Sad Sad Sad pale No scratch
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
Electricité, je veux être au jus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Electricité, je veux être au jus   Electricité, je veux être au jus - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 8:33Electricité, je veux être au jus - Page 2 Empty

Regarde sur la RT. Il y a un schéma de la bobine HT avec le détail.
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
Electricité, je veux être au jus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Electricité, je veux être au jus   Electricité, je veux être au jus - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 9:17Electricité, je veux être au jus - Page 2 Empty

Autre panne rétablie. Le coupe circuit était à la masse.

J'en suis à 4 pannes. affraid


Mais je me dis un truc. Quand elle va tourner (si elle tourne un jour), je vais m'ennuyer. Shocked What a Face

NAN cheers
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Electricité, je veux être au jus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Electricité, je veux être au jus   Electricité, je veux être au jus - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:42Electricité, je veux être au jus - Page 2 Empty

ocallagan a écrit:
Autre panne rétablie. Le coupe circuit était à la masse.

J'en suis à 4 pannes. affraid


Mais je me dis un truc. Quand elle va tourner (si elle tourne un jour), je vais m'ennuyer. Shocked What a Face

NAN cheers
Ben dis donc, tu risquais pas de démarrer !!
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
Electricité, je veux être au jus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Electricité, je veux être au jus   Electricité, je veux être au jus - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:03Electricité, je veux être au jus - Page 2 Empty

C'est ce que je me suis dit. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
Electricité, je veux être au jus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Electricité, je veux être au jus   Electricité, je veux être au jus - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:22Electricité, je veux être au jus - Page 2 Empty

Elle ratatouille, elle fume (elle ne pète pas et elle ne rote pas, éducation oblige), mais .................... elle tourne.

Un bon réglage de carbu s'avère nécessaire.

Electricité, je veux être au jus - Page 2 Droopy10

Nan, chui cheers Laughing I love you drunken sunny bravo class
Chui content quoi.
Revenir en haut Aller en bas
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
Electricité, je veux être au jus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Electricité, je veux être au jus   Electricité, je veux être au jus - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:42Electricité, je veux être au jus - Page 2 Empty

eh ben voilà ,youpi heureux pour toi l'ami!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Electricité, je veux être au jus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Electricité, je veux être au jus   Electricité, je veux être au jus - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 12:20Electricité, je veux être au jus - Page 2 Empty

Salut occalagan,
c'est vraiment génial d'avoir ENFIN réussi à faire tourner ta bourrique de machine Very Happy
cheers ya plus qu'a régler le carbu...!
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
Electricité, je veux être au jus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Electricité, je veux être au jus   Electricité, je veux être au jus - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 19:44Electricité, je veux être au jus - Page 2 Empty

Merci à tous, ça fait vraiment plaisirs (vos posts) I love you

Bon, vous êtes gentils, mais allez jouer ailleurs maintenant, j'ai un carbu qui m'attends.

Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
mac essdress

mac essdress

Membres

Nombre de messages : 61
Age : 65
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 24/01/2011
Electricité, je veux être au jus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Electricité, je veux être au jus   Electricité, je veux être au jus - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:04Electricité, je veux être au jus - Page 2 Empty

Salut a toi HAUT Callagan

Super contant que ça tourne fais le plein de coco et d'huile et demain on fait péter les meules.
on en profitera pour prendre 2,3 photos pour donner envie aux potes du forum de venir rouler avec nous.

donc a demain
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
Electricité, je veux être au jus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Electricité, je veux être au jus   Electricité, je veux être au jus - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:26Electricité, je veux être au jus - Page 2 Empty

Je veux mon neveu, euh mon pote.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mac essdress

mac essdress

Membres

Nombre de messages : 61
Age : 65
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 24/01/2011
Electricité, je veux être au jus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Electricité, je veux être au jus   Electricité, je veux être au jus - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 11:02Electricité, je veux être au jus - Page 2 Empty

Salut

Ail ou radis ?

Moi iam hot like a baraque a frites; les pleins sont faits j'ai changé la béquille (enfin).
J'ai enfumé le quartier, me suis engueulé avec un élu écolo, donc je suis déjà a fond pour péter les cailloux de la pleine. grrr
@+
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
Electricité, je veux être au jus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Electricité, je veux être au jus   Electricité, je veux être au jus - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:53Electricité, je veux être au jus - Page 2 Empty

mac essdress a écrit:
Salut

Ail ou radis ?

Moi iam hot like a baraque a frites; les pleins sont faits j'ai changé la béquille (enfin).
J'ai enfumé le quartier, me suis engueulé avec un élu écolo, donc je suis déjà a fond pour péter les cailloux de la pleine. grrr
@+

Alors, heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
mac essdress

mac essdress

Membres

Nombre de messages : 61
Age : 65
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 24/01/2011
Electricité, je veux être au jus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Electricité, je veux être au jus   Electricité, je veux être au jus - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 10:04Electricité, je veux être au jus - Page 2 Empty

J'en rêve encore bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Electricité, je veux être au jus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Electricité, je veux être au jus   Electricité, je veux être au jus - Page 2 EmptyElectricité, je veux être au jus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Electricité, je veux être au jus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vérifier toute l'électricité
» Electricité DTMX 79 à rupteur
» Problème d'électricité...
» photo d'electricité
» Problème Éléctricité DTMX 1978

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier électricité :: 125/175/200cc-
Sauter vers: