DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 reference ampoules pour dt50mx

Aller en bas 
AuteurMessage
poulpisator

poulpisator

Membres

Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : tarn
Date d'inscription : 19/12/2010
reference ampoules pour dt50mx Vide
MessageSujet: reference ampoules pour dt50mx   reference ampoules pour dt50mx EmptySam 13 Aoû 2011 - 11:57reference ampoules pour dt50mx Empty

salut
je voudrais changer les deux ampoules phares avant et arriere sur mon dt 50 mx automatique. Le problème c'est que dessus il y avait a l'avant une 6v 15w et à l'arriere une 12v 21/5w.
Le pire c'est qu'il y a un moment ca marchait à l'avant et a l'arrière. Mais un jour l'ampoule avant a claquer, et l'arrière a suivit peu de temps après.
Je suis ne suis pas très sure des ref qui ont été mise par l'ancien proprio (6v avant et 12v arrière Suspect )
J'ai regardé dans la section liens incontournable "dt80 et dt50mx"" pour le feux arrière ca coincide, par contre pour le phare avant il disent 6v 25w/25w, hors je n'ai qu'une position sur mon phare, allumé ou eteint, ya pas de code ni pleins phare, donc une ampoule 25w/25w c'est quand on a deux position non? du coup je me demande si c'est du
Est ce que quelqu'un pourrait il confirmez la puissance d'origine des ampoules 6v sur dtmx 50. A l'avant 6v 15w ou 6v/20w ?? et à l'arrière je pense que c'est du 6v 21/5w.
Si y'a des connaisseurs en 50 dans l'coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poulpisator

poulpisator

Membres

Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : tarn
Date d'inscription : 19/12/2010
reference ampoules pour dt50mx Vide
MessageSujet: Re: reference ampoules pour dt50mx   reference ampoules pour dt50mx EmptySam 13 Aoû 2011 - 12:14reference ampoules pour dt50mx Empty

siffle
j'avais pas vu que c'etait marqué sur le reflecteur........
Embarassed donc a l'avant c'est du 6v 15w
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
reference ampoules pour dt50mx Vide
MessageSujet: Re: reference ampoules pour dt50mx   reference ampoules pour dt50mx EmptySam 13 Aoû 2011 - 12:45reference ampoules pour dt50mx Empty

poulpisator a écrit:
siffle
j'avais pas vu que c'etait marqué sur le reflecteur........
Embarassed donc a l'avant c'est du 6v 15w
Attention si elles claquent en série, tu as peut-être un problème de régulateur ( il doit bien en avoir un sur les 50 aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




reference ampoules pour dt50mx Vide
MessageSujet: Re: reference ampoules pour dt50mx   reference ampoules pour dt50mx Emptyreference ampoules pour dt50mx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reference ampoules pour dt50mx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai déniché un pot Big one pour mon DT50MX . Qu'en penser ?
» site pour des ampoules FranceLampes.com
» Technique pour démonter les ampoules du compte tour ?
» dt50mx
» Pub dt50mx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier électricité :: 250/400cc-
Sauter vers: