DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Présentation Franck.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
montuf59

montuf59

Membres

Nombre de messages : 135
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/10/2011
Présentation Franck. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Franck.   Présentation Franck. - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:10Présentation Franck. - Page 2 Empty

Quelle collection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est fou tu as un trésor,ça me rappel des souvenirs.
Tu es en train d'ouvrir un musée,tu peux nous l'avouer lol!
Tu es sur de ne pas regretter ta mix,tes souvenirs d'enfance,ceci étant dit,celui qui va te la racheter ne va pas faire une mauvaise affaire.
Petite question:qu'as tu fait de ta 2ème mix,celle que tu as récupéré pour des pièces Question
Revenir en haut Aller en bas
2A8



Membres

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/11/2011
Présentation Franck. - Page 2 Vide
MessageSujet: Mimix.   Présentation Franck. - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:04Présentation Franck. - Page 2 Empty

Salut.
Non, je ne veux pas ouvrir de musée car tous mes 50 roulent, les mecs qui font de la collection (les purs et durs) sont souvent des mecs qui entassent et se disent "hoooo, elles sont belles" mais ne les font jamais péter. Je voulais simplement au début retrouver une bécane comme celle de mes 14 ans, puis celles que mes potes avaient, puis après c'est un peu parti à la dérive. Qu'elles valent cher (comme les Testi) ou zéro balles comme la Gloria jaune ou la Guzzi de cross je m'en fout littéralement, ne pas avoir l'Olympique 6 vitesses mais une 4 rien à foutre non plus. de toute manière, les testi à 3000 euros ils peuvent se le mettre là ou je penses, elles ne valent pas ça! Ceci étant dit, quand on attaque une resto complète, je peux vous assurer que les billets de 100 volent bas, et bien souvent que ce soit une Testi, Rocvale de cross ou route, à vrai dire un peu toutes les bécanes, cela fini par coûter une bombe! Touts ces petits mixers ne marchent pas mieux ni moins bien que les autres, une Testi ayant le même moteur qu'une Rocvale, pourquoi irait 'elle plus vite? Tout ceci n'est qu'une affaire de mode et de gros sous à la longue, j'en veux pour preuve que depuis quelque temps le marché (c'est le cas de le dire) s 'est vraiment cassé la gueule, un compteur de testi gradué jusqu' à 150 valait encore pas loin de 100 euros il y a 6 moins ne vaut plus que 50 maxi ce jour. Il faut donc arréter de déconner, crise ou pas une Jaguar E vaudra toujours du fric, donc.......Ha oui, il y a aussi le phénomène du cinquantenaire qui a la nostalgie de sa jeunesse, si les Flandria et autre palomas ne se vendaient pas une fortune (si, si) elles se vendraient plus facilement. Et pour moi, ces petits engins (comme tout le reste) ne valent que ce que l'on est prêt à mettre dedans, le reste, c'est cravate flottante et pipo sous marin!
Revenir en haut Aller en bas
2A8



Membres

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/11/2011
Présentation Franck. - Page 2 Vide
MessageSujet: C 'est reparti ! ! ! ! !   Présentation Franck. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 19:23Présentation Franck. - Page 2 Empty

Salut les gars.

J' étais sur que je me referais avoir, bah c 'est fait ! ! ! ! !

Depuis samedi, une Mimix est à nouveau à la maison.

Elle a 13.000 bornes, tourne impec, 2/3 conneries à revoir, mais elle est chouette...

Allez, photos:

Présentation Franck. - Page 2 P1010075

Présentation Franck. - Page 2 P1010078

Présentation Franck. - Page 2 P1010086

Présentation Franck. - Page 2 P1010079

Présentation Franck. - Page 2 P1010077

Présentation Franck. - Page 2 P1010080

Présentation Franck. - Page 2 P1010076

Présentation Franck. - Page 2 P1010082

Présentation Franck. - Page 2 P1010081

Présentation Franck. - Page 2 P1010083

Présentation Franck. - Page 2 P1010085

Présentation Franck. - Page 2 P1010084

Présentation Franck. - Page 2 P1010087

Et maintenant, les photos qui font bobo, ha ha ha................

Présentation Franck. - Page 2 P1010092

Présentation Franck. - Page 2 P1010093

Présentation Franck. - Page 2 P1010094

Présentation Franck. - Page 2 P1010089

Présentation Franck. - Page 2 P1010088

Présentation Franck. - Page 2 P1010091

Présentation Franck. - Page 2 P1010090

Et si vous faites les cons, je viens vous chercher avec celle ci ! ! ! (bon, ce n' est pas le même bleu)....

Présentation Franck. - Page 2 P1010095
Revenir en haut Aller en bas
gillesbert

gillesbert

Membres

Nombre de messages : 929
Age : 60
Localisation : Vineuil - Loir & Cher
Date d'inscription : 29/11/2015
Présentation Franck. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Franck.   Présentation Franck. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 20:56Présentation Franck. - Page 2 Empty

Aie aie aie...

J'ai bave devant tes photos... a 14 ans j'avais un olympique V4 bleu... que de souvenirs...

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Franck. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Franck.   Présentation Franck. - Page 2 EmptyPrésentation Franck. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Franck.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation tardive mais présentation quand même !
» présentation dtmx59
» présentation
» PRESENTATION
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: