DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Positionnement des pattes du phare avant

Aller en bas 
AuteurMessage
floana



Membres

Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Figeac
Date d'inscription : 17/04/2012
Positionnement des pattes du phare avant  Vide
MessageSujet: Positionnement des pattes du phare avant    Positionnement des pattes du phare avant  EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:24Positionnement des pattes du phare avant  Empty

Bonjour a tous, je me présente étant nouveau sur le Forum je m'appelle Vincent et j'habite dans le Lot Région Midi Pyrénées, j'ai hérité de mon oncle un vieux 125 dtmx de 1978, je suis en train de le retaper petit à petit à petit prix....je voudrais savoir comment positionner les pattes de phare puisque celle ci possède des languettes, vers le haut ? vers le bas ? est ce qu'elles faut qu'elles rentrent dans les fixations de la fourche ? Merci de votre aide, c'est ma première question et je pense que d'autres vont suivre....Vincent
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Positionnement des pattes du phare avant  Vide
MessageSujet: Re: Positionnement des pattes du phare avant    Positionnement des pattes du phare avant  EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:35Positionnement des pattes du phare avant  Empty

Salut floana, et bienvenue
les languettes sont vers le bas et ne rentrent pas dans les fixations du bas de la fourche ( T inférieur).
Figeac, je connais, j'y suis né !
Revenir en haut Aller en bas
floana



Membres

Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Figeac
Date d'inscription : 17/04/2012
Positionnement des pattes du phare avant  Vide
MessageSujet: Re: Positionnement des pattes du phare avant    Positionnement des pattes du phare avant  EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:42Positionnement des pattes du phare avant  Empty

fido a écrit:
Salut floana, et bienvenue
les languettes sont vers le bas et ne rentrent pas dans les fixations du bas de la fourche ( T inférieur).
Figeac, je connais, j'y suis né !
Wink Sympa pour la réponse !!!! J'y suis né et j'y suis resté.... en fait c'est un guide de positionnement alors ? cela monte très haut les pattes du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Positionnement des pattes du phare avant  Vide
MessageSujet: Re: Positionnement des pattes du phare avant    Positionnement des pattes du phare avant  EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:01Positionnement des pattes du phare avant  Empty

Salut et bienvenue Smile

Oui c'est un guide de positionnement. Elles longent le tube de fourche coté intérieur pour venir en butée sur le té inférieur. Cela permet d'avoir la hauteur idéale d'origine. Après si tu souhaite faire autrement, tu peux aussi...
Je te conseille de choper la revue technique sur le forum, tu y trouveras les infos que tu cherches.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
floana



Membres

Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Figeac
Date d'inscription : 17/04/2012
Positionnement des pattes du phare avant  Vide
MessageSujet: Re: Positionnement des pattes du phare avant    Positionnement des pattes du phare avant  EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:12Positionnement des pattes du phare avant  Empty

Sylv@in a écrit:
Salut et bienvenue Smile

Oui c'est un guide de positionnement. Elles longent le tube de fourche coté intérieur pour venir en butée sur le té inférieur. Cela permet d'avoir la hauteur idéale d'origine. Après si tu souhaite faire autrement, tu peux aussi...
Je te conseille de choper la revue technique sur le forum, tu y trouveras les infos que tu cherches.

@+
Very Happy Merci Sylvain pour ton aide, je n'arrive pas a télécharger le revue technique, bref je vais l'acheter ca sera plus simple, a + merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Positionnement des pattes du phare avant  Vide
MessageSujet: Re: Positionnement des pattes du phare avant    Positionnement des pattes du phare avant  EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:17Positionnement des pattes du phare avant  Empty

Pourtant ça fonctionne, je viens d'essayer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
floana



Membres

Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Figeac
Date d'inscription : 17/04/2012
Positionnement des pattes du phare avant  Vide
MessageSujet: Re: Positionnement des pattes du phare avant    Positionnement des pattes du phare avant  EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:52Positionnement des pattes du phare avant  Empty

Sylv@in a écrit:
Pourtant ça fonctionne, je viens d'essayer... Wink
Laughing il suffit de bien appuyer sur le bandeau télécharger....bref c ok !!!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Positionnement des pattes du phare avant  Vide
MessageSujet: Re: Positionnement des pattes du phare avant    Positionnement des pattes du phare avant  EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:09Positionnement des pattes du phare avant  Empty

fido a écrit:
Salut floana, et bienvenue
les languettes sont vers le bas et ne rentrent pas dans les fixations du bas de la fourche ( T inférieur).
Figeac, je connais, j'y suis né !

Salut et bienvenue a toi.

40 ans et 44 ans...vous avez due vous croiser etant bebe si le fido est resté au moins 4 ans. Very Happy

@+

_________________
Administrateur DTMX-passion
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Positionnement des pattes du phare avant  Vide
MessageSujet: Re: Positionnement des pattes du phare avant    Positionnement des pattes du phare avant  EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:31Positionnement des pattes du phare avant  Empty

alceste a écrit:
fido a écrit:
Salut floana, et bienvenue
les languettes sont vers le bas et ne rentrent pas dans les fixations du bas de la fourche ( T inférieur).
Figeac, je connais, j'y suis né !

Salut et bienvenue a toi.

40 ans et 44 ans...vous avez due vous croiser etant bebe si le fido est resté au moins 4 ans. Very Happy

@+
Oh, Alceste, 4 ans à la maternité...t'as pété un câble ou quoi !? Very Happy
J'y suis né, c'est tout; moi, je suis Aveyronnais, pas lotois !! Wink
Mon Père à bossé toute sa vie à Ratier, ça doit te parler ça, floana.
Revenir en haut Aller en bas
floana



Membres

Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Figeac
Date d'inscription : 17/04/2012
Positionnement des pattes du phare avant  Vide
MessageSujet: Re: Positionnement des pattes du phare avant    Positionnement des pattes du phare avant  EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:33Positionnement des pattes du phare avant  Empty

fido a écrit:
alceste a écrit:
fido a écrit:
Salut floana, et bienvenue
les languettes sont vers le bas et ne rentrent pas dans les fixations du bas de la fourche ( T inférieur).
Figeac, je connais, j'y suis né !

Salut et bienvenue a toi.

40 ans et 44 ans...vous avez due vous croiser etant bebe si le fido est resté au moins 4 ans. Very Happy

@+
Oh, Alceste, 4 ans à la maternité...t'as pété un câble ou quoi !? Very Happy
J'y suis né, c'est tout; moi, je suis Aveyronnais, pas lotois !! Wink
Mon Père à bossé toute sa vie à Ratier, ça doit te parler ça, floana.
Laughing oh que oui ca me parle mon père y a passé sa vie aussi !!!! ils se connaissent peut être ! par contre ce qui me parle moins c'est l'Aveyron, c'est ou ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Positionnement des pattes du phare avant  Vide
MessageSujet: Re: Positionnement des pattes du phare avant    Positionnement des pattes du phare avant  EmptyPositionnement des pattes du phare avant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Positionnement des pattes du phare avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ampoule phare avant et ampoule cligno droit avant
» Phare avant... problème !
» URGENT Phare avant
» Ampoule phare avant
» Joint de phare avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: