DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Installation électrique ===> Problème

Aller en bas 
AuteurMessage
Rob04



Membres

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2012
Installation électrique ===> Problème  Vide
MessageSujet: Installation électrique ===> Problème    Installation électrique ===> Problème  EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:24Installation électrique ===> Problème  Empty

Bonjour a vous tous ! je suis nouveau sur ce Forum et je me suis déja présenter ! Smile

Alors voila j'ai acheté une Yamaha dtmx de 1985 il y a peu ( 50 cc ) mais elle n'avais rien niveau électrique .. ( pas de faisceau, pas de phare ect.. ) Juste un interrupteur qui était relier de la bobine a l'allumage ... étant donné que je veux rouler avec sur route je dois refaire tout sa

j'ai donc racheter une deuxième qui ne roule pas avec faisceau, compteur, contacteur, phare avant ect ... mais c'est la que je bloque !
j'ai fais quelque branchement déja ! mais pas d'étincelles et je me pose certaine question donc je vous est fais des photos en espérant que vous pourriez m'aider ! je tient a préciser que j'ai regarder sur un schéma électrique, fais des recherche sur google sans arrêt mais je n'y arrive pas ! vous êtes mon dernier espoir Very Happy

Je vous est fais quelque photo ! Very Happy

Installation électrique ===> Problème  Img1703ne
Installation électrique ===> Problème  Img1704ru
Installation électrique ===> Problème  Img1706x
Installation électrique ===> Problème  Img1707rt
Installation électrique ===> Problème  Img1708n
Installation électrique ===> Problème  Img1709r


Merci d'avance ! dite moi si il manque quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rob04



Membres

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2012
Installation électrique ===> Problème  Vide
MessageSujet: Re: Installation électrique ===> Problème    Installation électrique ===> Problème  EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:20Installation électrique ===> Problème  Empty

Personne ? Sad j ai vraiment besoin de savoir... Si quelqu un c Me faire des photo de son branchement .... C gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Installation électrique ===> Problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème électrique
» Problème electrique ?
» Problème électrique
» problème électrique
» problême électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier électricité :: 250/400cc-
Sauter vers: