DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 C'est ici le paradis virtuel des mimix ?! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
lp14



Membres

Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 09/07/2012
C'est ici le paradis virtuel des mimix ?! ^^ Vide
MessageSujet: C'est ici le paradis virtuel des mimix ?! ^^   C'est ici le paradis virtuel des mimix ?! ^^ EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:07C'est ici le paradis virtuel des mimix ?! ^^ Empty

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Louis j'ai 18 ans je rêve de voyages et pour donner vie à mes rêves j'ai commencé par acheter une DT 125 Mx de 1981 ; Cette moto mythique reconnue pour sa robustesse, sa fiabilité et sa simplicité relative quand méme ! Bref vive mimix l'immortelle I love you !!! (ce n'est pas ma première moto comme vous verrez dans le cartouche ci contre, mais elle est indispensable à la collection) .

J'habite en Dordogne, j'ai acheté ma dtmx en décembre dernier à Agen, une épave ... sa vrai valeur venait de la carte grise c'est pour dire (ceci dit celles de Gille et de "la resto des fourmis" étaient pas mal non plus Wink ) ... J'ai entrepris de la remettre en état cet été et ai donc été amené à fréquenter ce site dont on retrouve la référence partout ou la mimix est présente sur le net !

Bravo au(x) créateur(s) de ce forum, pour tout ce qu'il contient comme informations, astuces, documentation ... Son succés n'est pas volé !!! +1

J'ai récupéré toutes les photos qui ont été prises au cours du chantier, je ferai la mise en forme ce soir !

PS : s'il y a une rubrique spéciale faite le moi savoir svp je ne l'ai pas vu
Ps1 : Comment met-on une signature ?


Dernière édition par lp14 le Sam 3 Nov 2012 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hercules7v53

hercules7v53

Membres

Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/10/2010
C'est ici le paradis virtuel des mimix ?! ^^ Vide
MessageSujet: Re: C'est ici le paradis virtuel des mimix ?! ^^   C'est ici le paradis virtuel des mimix ?! ^^ EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:44C'est ici le paradis virtuel des mimix ?! ^^ Empty

bienvenue à toi sur le forum lp14 ! !
Nous sommes impatients de voir les photos , je pense que tu pourras les mettre sur " le coin des restos " , excellent choix d ' avoir acheté cette machine mythique ! ok casque
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici le paradis virtuel des mimix ?! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE RETOUR
» Et une mimix de plus!!!
» Présentation Franck.
» moi et mimix
» Présentation de ma mimix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: