DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour les pro du DTMX, J'ai un probl* d'allumage!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom31



Membres

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2013
Pour les pro du DTMX, J'ai un probl* d'allumage!! Vide
MessageSujet: Pour les pro du DTMX, J'ai un probl* d'allumage!!   Pour les pro du DTMX, J'ai un probl* d'allumage!! EmptySam 2 Mar 2013 - 22:11Pour les pro du DTMX, J'ai un probl* d'allumage!! Empty


Donc j'explique; C'est un DTMX a rupteur de 1979 et pas d'étincelle a la bougie sauf des miracle d'une étincelle toute les 2 heure, pourtant je choppe le jus a la bougie avec le doigt , j'ai essayé 3 bobine HT (celle sous le réservoir) la derniere celle d' un vieux OSSA 250 et la je choppe pas qu'un peut le jus !! mais pas d’étincelle Sad Sad Sad meme en branchant en direct (le fil noir-blanc) Sad


Dernière édition par Tom31 le Sam 2 Mar 2013 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom31



Membres

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2013
Pour les pro du DTMX, J'ai un probl* d'allumage!! Vide
MessageSujet: Re: Pour les pro du DTMX, J'ai un probl* d'allumage!!   Pour les pro du DTMX, J'ai un probl* d'allumage!! EmptySam 2 Mar 2013 - 22:18Pour les pro du DTMX, J'ai un probl* d'allumage!! Empty

Juste ce soir, j'ai démonté le volant moteur (pas facile) j'ai nettoyer la merde et poncées les aiment, le rupteur vérification des files car elle sort d'un sommeille de 25 ans de grange et de quelque année dehors (d’après mon père) et donc le tout remonté rien de plus que tout a l'heur Sad

précision; je crois que 2 aiment on l'aire fendu en 2 derrière la petite plaque en fer sur le volant .M
mais je pense pas que sa peut être gênant.

même ci vous pensé quelque chose, n'importe quoi dite moi car pour l’instant de mon entourage personne n'a put me dire.
Revenir en haut Aller en bas
quinze24

quinze24

Membres

Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Château l'évêque
Date d'inscription : 11/03/2013
Pour les pro du DTMX, J'ai un probl* d'allumage!! Vide
MessageSujet: Re: Pour les pro du DTMX, J'ai un probl* d'allumage!!   Pour les pro du DTMX, J'ai un probl* d'allumage!! EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:14Pour les pro du DTMX, J'ai un probl* d'allumage!! Empty

Salut.

As tu vérifié les valeurs au multimètre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour les pro du DTMX, J'ai un probl* d'allumage!! Vide
MessageSujet: Re: Pour les pro du DTMX, J'ai un probl* d'allumage!!   Pour les pro du DTMX, J'ai un probl* d'allumage!! EmptyPour les pro du DTMX, J'ai un probl* d'allumage!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les pro du DTMX, J'ai un probl* d'allumage!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb d'allumage [resolu]
» probleme d avance
» Pot pour ma dtmx 50
» pot pour dtmx
» Un Up pour les 250 et 400 DTMX !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier électricité :: 125/175/200cc-
Sauter vers: