DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
 

 probleme de démarrage et de tenue du ralentie DTE

Aller en bas 
AuteurMessage
petitzomzom



Membres

Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Toulouse / Erce
Date d'inscription : 23/05/2020
probleme de démarrage et de tenue du ralentie DTE Vide
MessageSujet: probleme de démarrage et de tenue du ralentie DTE   probleme de démarrage et de tenue du ralentie DTE EmptyDim 24 Mai 2020 - 10:01probleme de démarrage et de tenue du ralentie DTE Empty

Bonjour,

Comme l'explique mon titre je suis propriétaire d'une Yamaha DTE. Celle-ci est donc plutôt âgé et son entretien n'a pas été effectué. Je veux reprendre les choses en mains. Ces principaux problèmes ont toujours été d'avoir des difficultés à tenir le ralenti et par la suite d'avoir de plus en plus du mal à démarrer.

Je pensais m'attaquer au démontage complet du carburateur et de la partie du cylindre pour effectuer une revu des composants et un nettoyage complet, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
TYLC 13



Membres

Nombre de messages : 184
Age : 55
Localisation : BdR
Date d'inscription : 10/07/2016
probleme de démarrage et de tenue du ralentie DTE Vide
MessageSujet: Re: probleme de démarrage et de tenue du ralentie DTE   probleme de démarrage et de tenue du ralentie DTE EmptyDim 24 Mai 2020 - 14:56probleme de démarrage et de tenue du ralentie DTE Empty

Salut,

C'est la base bien

+ une bonne grillade du pot au barbeuk
Revenir en haut Aller en bas
petitzomzom



Membres

Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Toulouse / Erce
Date d'inscription : 23/05/2020
probleme de démarrage et de tenue du ralentie DTE Vide
MessageSujet: Re: probleme de démarrage et de tenue du ralentie DTE   probleme de démarrage et de tenue du ralentie DTE EmptyLun 25 Mai 2020 - 6:00probleme de démarrage et de tenue du ralentie DTE Empty

Merci de te réponse, je penserai à mettre quelques bière et un peu de viande au frais en meme temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sinar0



Membres

Nombre de messages : 19
Age : 21
Date d'inscription : 24/05/2020
probleme de démarrage et de tenue du ralentie DTE Vide
MessageSujet: Re: probleme de démarrage et de tenue du ralentie DTE   probleme de démarrage et de tenue du ralentie DTE EmptyLun 25 Mai 2020 - 17:27probleme de démarrage et de tenue du ralentie DTE Empty

Salut mec, voit si le rupteur est en bonne état, sinon change le, ta dte aura déjà plus de perf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitzomzom



Membres

Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Toulouse / Erce
Date d'inscription : 23/05/2020
probleme de démarrage et de tenue du ralentie DTE Vide
MessageSujet: Re: probleme de démarrage et de tenue du ralentie DTE   probleme de démarrage et de tenue du ralentie DTE EmptyMar 26 Mai 2020 - 7:02probleme de démarrage et de tenue du ralentie DTE Empty

Sinar0 a écrit:
Salut mec, voit si le rupteur est en bonne état, sinon change le, ta dte aura déjà plus de perf Very Happy

Merci pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme de démarrage et de tenue du ralentie DTE Vide
MessageSujet: Re: probleme de démarrage et de tenue du ralentie DTE   probleme de démarrage et de tenue du ralentie DTE Emptyprobleme de démarrage et de tenue du ralentie DTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de démarrage et de tenue du ralentie DTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de démarrage
» Problème démarrage
» Problème démarrage
» Problème Demarrage
» Problème de démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Coin Express des inscrits et non-inscrits :: Question Express-
Sauter vers: