DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
SOLEXGRECK

SOLEXGRECK

Membres

Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : mions - lyon
Date d'inscription : 30/01/2007
DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! Vide
MessageSujet: DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!!   DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:20DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! Empty

J'ai 42 ans et je suis inscrit depuis quelques mois sur ce forum sous le pseudo de SOLEXGRECK, car je suis amateur et possesseur également d'un SOLEX 2200 de 1962 . Je possède ma YAM depuis près de 3 ans . Il a fallu la rendre fiable mécaniquement et lui redonner un peu de Voilà ,j'espère que vous aimerez ma petite 125 qui me rend toujours service quand je lui demande.
@ bientôt"

DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! Dtmxapapa008fh2.th
Revenir en haut Aller en bas
fouvreaux



Membres

Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : isere-salaise sur sanne
Date d'inscription : 11/01/2007
DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! Vide
MessageSujet: Re: DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!!   DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:54DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! Empty

jolie restauration !!! bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
fouvreaux



Membres

Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : isere-salaise sur sanne
Date d'inscription : 11/01/2007
DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! Vide
MessageSujet: Re: DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!!   DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:57DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! Empty

j oubliais....

BIENVENUE AU CLUB DES QUARANTENAIRES EN MIMIX !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! Vide
MessageSujet: Re: DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!!   DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:15DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! Empty

Salut solexgreck Wink

Bienvenue parmis nous Wink et très chouette ta mimix, restauration très propre Very Happy J'aime bien son look!

T'as de la chance de connaitre quelqu'un pour réaliser le kit déco, parce que ça coute la peau des fesses Shocked Perso, je pense trouver un système pour peindre directement les motifs.... à moins que je bouge mes fesses et que j'aille me renseigner dans une boite de stickers, voir si c'est abordable Rolling Eyes

Bref, n'hésites pas à animer le forum, il est fait pour ça Wink

@++

Sylv@in
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
restauration125dtmx

restauration125dtmx

Membres

Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : manche 50
Date d'inscription : 07/01/2007
DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! Vide
MessageSujet: déco   DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:54DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! Empty

Salut Sylvain,

Quel déco cherche tu ? quel année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://restauration125dtmx.allmyblog.com/
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! Vide
MessageSujet: Re: DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!!   DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! EmptyJeu 15 Mar 2007 - 10:59DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! Empty

Salut
Bah celle de l'année d'orifine de préférence, c'est à dire 1980. Après je ne suis pas sur, je crois qu'il s'agit des bandes doagonales avec le fameux "DT"...

Je vais creuser parce que je ne suis pas encore totalement fixé.

@++

[et maintenant que j'y pense, j'ai un pote qui a un pote (et oui! Laughing ) qui lui avait publicisé sa voiture avec des autocollant je crois.... je vais me rancarder (la caisse était recouverte de pubs, de dessins de l'avant à l'arrière).
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
gros-roger

gros-roger

Membres

Nombre de messages : 63
Localisation : Banlieue de Lille
Date d'inscription : 13/01/2007
DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! Vide
MessageSujet: Re: DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!!   DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! EmptyJeu 15 Mar 2007 - 14:07DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! Empty

Salut Solexgreck bien sur qu'ont l'aiment ta DT c'est même ce qui nous réunie sur ce forum.Je suis d'accord avec toi concernant la décos 78 plus jolie que la décos 77 . A propos des filetage sur le cylindre il est a craindre que ce soit un mal fréquent sur ces machine la miene en souffre aussi.@+
Revenir en haut Aller en bas
restauration125dtmx

restauration125dtmx

Membres

Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : manche 50
Date d'inscription : 07/01/2007
DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! Vide
MessageSujet: déco moto   DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! EmptyVen 16 Mar 2007 - 0:17DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! Empty

Sylvain,

A propos pour ta déco année 1980, c'est la même que la mienne.
Tu a la photo au début de mon blog.
Pour les couleurs des autocollants, tous dépend de la couleur de la moto.
Moto noire Sad voir la photo de droite en page d'acceuil de ton forum ) il y a une bande diagonale de couleur rouge avec à l'interieur écrit YAMAHA en blanc et une bande diagonale grise.
Moto blanche : voir http://restauration125dtmx.allmyblog.com/
bande diagonale rouge avec YAMAHA en noir et bande diagonale noire.
Si cela t'interesse, je devrais recevoir normalement bientôt mes autocollants, je te tiendrais au courant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://restauration125dtmx.allmyblog.com/
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! Vide
MessageSujet: Re: DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!!   DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! EmptyVen 16 Mar 2007 - 15:43DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! Empty

Salut,

OK ça marche, tiens moi au courant Wink et merci pour les infos bounce
Coté peinture, ça ne va certainement pas être d'origine, je veux dire noire ou blanche (couleurs 80). Celle de la photo en haut à gauche de la page d'accueil (la rouge) me plaît beaucoup..... à suivre...

++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Contenu sponsorisé




DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! Vide
MessageSujet: Re: DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!!   DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! EmptyDANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dtmx 1980 noire dans les bouches du Rhône....
» nouvelle mimix dans la manche!
» Ma MIX a moi
» DE RETOUR
» Adaptation Pot de détente YZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: