DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
SOLEXGRECK

SOLEXGRECK

Membres

Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : mions - lyon
Date d'inscription : 30/01/2007
DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! Vide
MessageSujet: DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!!   DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:20DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! Empty

J'ai 42 ans et je suis inscrit depuis quelques mois sur ce forum sous le pseudo de SOLEXGRECK, car je suis amateur et possesseur également d'un SOLEX 2200 de 1962 . Je possède ma YAM depuis près de 3 ans . Il a fallu la rendre fiable mécaniquement et lui redonner un peu de Voilà ,j'espère que vous aimerez ma petite 125 qui me rend toujours service quand je lui demande.
@ bientôt"

DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! Dtmxapapa008fh2.th
Revenir en haut Aller en bas
fouvreaux



Membres

Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : isere-salaise sur sanne
Date d'inscription : 11/01/2007
DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! Vide
MessageSujet: Re: DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!!   DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:54DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! Empty

jolie restauration !!! bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
fouvreaux



Membres

Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : isere-salaise sur sanne
Date d'inscription : 11/01/2007
DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! Vide
MessageSujet: Re: DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!!   DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:57DANS LE RHONE AUSSI, YA DLA MiMIX !!! Empty

j oubliais....