DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 et vous?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titan

titan

Membres

Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 02/11/2008
et vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: et vous?   et vous? - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 10:53et vous? - Page 2 Empty

Nostalgie, quand tu nous tiens ....
En ce qui me concerne, ma première monture fut une Bleue 88. Rapidement remplacée par une 103, puis une autre... et cela jusqu'à mes 18 ans.
Ensuite, permis voiture, plus pratique. Et c'est seulement vers 21 ou 22 ans, que l'envie d'enfourcher m'est revenue.
Après m'être renseigné, j'ai opté pour du 4 temps ( moins fragile et moins d'entretient ) et j'ai donc acheter une suzuki DR 125 pour faire un peu de enduro. Je l'ai filé à mon père, pour ensuite acheter une 125 XLS. Et puis aubout de peu de temps, j'ai arrêter le enduro, vendu la XLS et acheter une Honda 125 CB TD super dream ( Une merveille, un son magnifique, une super tenue de route et 130km/h ...).J'ai aussi à cette époque, récupérer une suzuki gt 125 accidentée. Je l'ai retaper et je me suis balader pendant un an avec ( j'avais l'impression d'avoir une tronçonneuse entre les jambes ! ). Et puis en 2004, j'ai fais construire, et là j'ai tout vendu Crying or Very sad .
A noter, que depuis, je me promène pas mal avec la DR du père.
Et je viens cet été de me lancer dans la resto de ma dtmx.....
Revenir en haut Aller en bas
philtraer64

philtraer64

Membres

Nombre de messages : 14
Age : 66
Localisation : oloron ste marie
Date d'inscription : 10/12/2008
et vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: et vous?   et vous? - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:44et vous? - Page 2 Empty

premiere moto une 125 mtoconfort de 57 modele u57c fin 70, apres un dtmx de 88, un 600djebel de 87 , un tdm de 2000 que j'ai toujours et un dtmx de 82 depuis cet ete. en attendant..... peut etre un TY??
Revenir en haut Aller en bas
 
et vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous la pretez vous ???
» Ma Mix vous salue !!
» Cantilever, il est pas jaune!
» Qu'en pensez vous...
» que j'vous explique..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Galeries :: Galerie photo : Autres motos et vehicules des membres-
Sauter vers: