DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Roulements de boite, urgent

Aller en bas 
AuteurMessage
ferrycamille

ferrycamille

Membres

Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 16/03/2008
Roulements de boite, urgent Vide
MessageSujet: Roulements de boite, urgent   Roulements de boite, urgent EmptySam 21 Fév 2009 - 11:35Roulements de boite, urgent Empty

Bonjour à tous, voila je dois acheter des roulements de boîte rapidement car c'est alceste qui a mon moteur et il est bloqué à cause de ça. Je veux donc en acheter super rapidement et lui faire envoyer.
J'ai trouvé ce site:
http://www.cmsnl.com/yamaha-dt125-trail_model16723/
Mais je ne sais pas a quelle modèle correspond ma dt125mx de 1977 car je ne la trouve pas dans la liste.
Merci de votre aide
Camille
Revenir en haut Aller en bas
ferrycamille

ferrycamille

Membres

Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 16/03/2008
Roulements de boite, urgent Vide
MessageSujet: Re: Roulements de boite, urgent   Roulements de boite, urgent EmptySam 21 Fév 2009 - 11:37Roulements de boite, urgent Empty

A moins que quelqu'un aie ces 4 roulements d'avance, auquel cas je lui fait un payement paypal ou chèque et il les envoie à alceste? Ca serait génial.
Je peux également avoir les roulements par un contact qui bosse chez SNR mais il me faudrait pour cela les références exactes des roulements que je peux lui donner (dimensions des cages ou référence, réf du roulements avec la rainure...)
Merci
Camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Roulements de boite, urgent Vide
MessageSujet: Re: Roulements de boite, urgent   Roulements de boite, urgent EmptySam 21 Fév 2009 - 12:27Roulements de boite, urgent Empty

Slt regarde dans "rechercher" tape "roulement "il y'a un super post sur tout les roulements de totoche
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan

Membres

Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 02/11/2008
Roulements de boite, urgent Vide
MessageSujet: Re: Roulements de boite, urgent   Roulements de boite, urgent EmptySam 21 Fév 2009 - 17:27Roulements de boite, urgent Empty

Il y a deux roulements a bille 6303 et 6304 et deux roulements à aiguilles.
A mon avis, ce sont à bille qui sont Hs car les autres forcent beaucoup moins ( ou différement ).
Pour info, chez un distributeur de pièces auto du type AD tu dois trouver ça ...c'est là que j'ai trouvé les miens.
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan

Membres

Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 02/11/2008
Roulements de boite, urgent Vide
MessageSujet: Re: Roulements de boite, urgent   Roulements de boite, urgent EmptySam 21 Fév 2009 - 17:34Roulements de boite, urgent Empty

voici les réferences exactes des roulements.

http://dtmx-passion.motards.net/l-atelier-mecanique-f4/roulements-de-boite-de-vitesse-t2982.htm

le 6304 nx2 est celui qui a la rainure et le clips.
J'ai rencontré ce problème en début de resto.....
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Roulements de boite, urgent Vide
MessageSujet: Re: Roulements de boite, urgent   Roulements de boite, urgent EmptyDim 22 Fév 2009 - 9:52Roulements de boite, urgent Empty

ils sont ici:

Vilebrequin Gauche:
6205-52x25x15
Vilebrequin Droite:
6304-52x20x15
Sortie de boite:
6304-52x20x15
Arbre prim. Coté emb.:
6303-47x17x14


références et prix
Revenir en haut Aller en bas
binjin

binjin

Membres

Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : [GARD 30]
Date d'inscription : 25/08/2008
Roulements de boite, urgent Vide
MessageSujet: Re: Roulements de boite, urgent   Roulements de boite, urgent EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:05Roulements de boite, urgent Empty

Je souhaite corriger notre amis Yam76 ...
Ayant refait tout mes roulement l'or de ma resto, j'ai suivi les conseil du forum donc j'ai commandé en fonction du listing de Yam76.
Or le jour du démontage ... je me suis aperçu que le 6304 de sortie de boite avais une rainure pour un clips.
Or on donne la ref' unique de 6304 on aura un roulement sans rainure.
il faut leur préciser "avec rainure" ou leur donner la réference de la rainure.
réference qui correspond souvent a la marque.

eX : NTN 6304 nx2. si le vendeur a que des roulement SKF bha il va vous dire " désoler je n'ai pas sa en stock, aller voir chez yamaha".

donc voila n'oublier pas de préciser que le 6304 de sortie de boite a une rainure sinon vous serez embété au remontage.

@+
benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roulements de boite, urgent Vide
MessageSujet: Re: Roulements de boite, urgent   Roulements de boite, urgent EmptyRoulements de boite, urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulements de boite, urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu des roulements
» Préparation de Maitre Babou
» L'enlèvement facile de roulements de roue
» Roulements coniques à rouleaux
» roulements dtmx/dtlc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Transmission-
Sauter vers: