DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bille embrayage perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
rico

rico

Membres

Nombre de messages : 16
Localisation : 26 drome
Date d'inscription : 18/09/2008
bille embrayage perdu Vide
MessageSujet: bille embrayage perdu   bille embrayage perdu EmptySam 19 Sep 2009 - 21:23bille embrayage perdu Empty

slt tout le monde, alors voila en remontant mon moteur j'ai mis la bille au fond de son logement mais il y avait pas la tige, et la bille est tomber au fond affraid comment faire pour la recuperer? Question
Revenir en haut Aller en bas
binjin

binjin

Membres

Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : [GARD 30]
Date d'inscription : 25/08/2008
bille embrayage perdu Vide
MessageSujet: Re: bille embrayage perdu   bille embrayage perdu EmptyDim 20 Sep 2009 - 1:30bille embrayage perdu Empty

salut rico !
sa fesais longtemp ^^

pour ta bille c'est pas compliquer ! elle et au bout de l'axe primaire de boite ! dans ton roulement a aiguille !

ya un moyen de la récuperer !
tu enleve ton carter d'allumage !
tu démonte le cable d'embrayage de la petite biellette !
tu dévisse la petite vis cruciforme qu'il ya coté allumage alligné a la biellette !
et tu sort la biellette en la tirant vers le haut ! fais gaffe le ressort gene un peut il faut le choper a la pince et sa sort tout seul Wink

ensuite une fois ta biellette de débrayage démonté, tu te munis d'un aimant fin, (matos de mécano, c'est pas dit que t'en ai un) et tu le fais plongé dans le logement de la biellette de débrayage ! et si tu a de la chance quand tu remonte tu a la bille au bout de l'aiment !
sinon par manque de chance tu doit ouvrir en deux ton bloc moteur !


j'espere que j'ai été assez clair !
j'ai fais sa cet aprem sur la mienne ! pour changer le joint spys de cette biellette ... je peux pas etre plus précis ^^

@+
et bonne continuation!
benjamin
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico

Membres

Nombre de messages : 16
Localisation : 26 drome
Date d'inscription : 18/09/2008
bille embrayage perdu Vide
MessageSujet: Re: bille embrayage perdu   bille embrayage perdu EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:37bille embrayage perdu Empty

Very Happy slt benjamin merci de ta reponse, tu as etait assez claire je vais faire comme tu a dit, enfin j'arrive au bout j'ai etait obliger de changer les roulements de vilo mais en re montant j'avai pas la tige du fond donc la bille est tomber au fond, je connais maintenat ma mix par coeur merci et a bientot.... ciao
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico

Membres

Nombre de messages : 16
Localisation : 26 drome
Date d'inscription : 18/09/2008
bille embrayage perdu Vide
MessageSujet: Re: bille embrayage perdu   bille embrayage perdu EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:27bille embrayage perdu Empty

slt tout le monde, merci benjamin, j'ai recuperer la bille comme tu ma dit, bonne idée j'ai tout remonter et demarer mais elle petarade toujours , je pense carburation a regler, mais ca je me debrouille depuis le temps study et encore merci a toi benjamin +1 ciao
Revenir en haut Aller en bas
binjin

binjin

Membres

Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : [GARD 30]
Date d'inscription : 25/08/2008
bille embrayage perdu Vide
MessageSujet: Re: bille embrayage perdu   bille embrayage perdu EmptyDim 20 Sep 2009 - 22:37bille embrayage perdu Empty

bon travail alors Wink

si besoin, je suis la Wink

@+ rico
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico

Membres

Nombre de messages : 16
Localisation : 26 drome
Date d'inscription : 18/09/2008
bille embrayage perdu Vide
MessageSujet: Re: bille embrayage perdu   bille embrayage perdu EmptyDim 20 Sep 2009 - 23:19bille embrayage perdu Empty

ok, binjin, pas de souci, si j'arrive pas a regler ma carburation jte fait signe et encore merci ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bille embrayage perdu Vide
MessageSujet: Re: bille embrayage perdu   bille embrayage perdu Emptybille embrayage perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bille embrayage perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu bille
» Une restauration par une bille ...
» Réference bille de direction
» embrayage !
» Embrayage mou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Transmission-
Sauter vers: