DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées...

Aller en bas 
AuteurMessage
tucco-mix

tucco-mix

Membres

Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : 47-Agen
Date d'inscription : 03/09/2010
LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Vide
MessageSujet: LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées...   LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... EmptySam 4 Sep 2010 - 1:05LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Empty

bonjour à tous!

jeune proprio d'un dtmx de 82, depuis cette apreme en faite! je viens vous voir parce que je vais sûrement avoir besoin de vos lumières! la bête est tournante et roulante (enfin faut pas trop en l'état actuel) mais à remettre en route!

en gros il faut que je fasse tout l'entretien courant, toutes vidanges, kit chaine... et m'attaquer à la resto après pour lui redonner une belle tete et ensuite en profiter!
je n'ai jamais toucher de méca moto, mais j'ai quelques bases sur la méca auto donc je pense pouvoir m'en sortir!

une photo de la machine (d'autres suivront...) :

LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Newsdt10

par contre après un petit essai, genre 10 minutes dans le quartier, j'ai eu une grosse fuite, on aurait dit de l'huile, mais de couleur violet le liquide! quésako??


Dernière édition par tucco-mix le Dim 14 Nov 2010 - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Vide
MessageSujet: Re: LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées...   LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... EmptySam 4 Sep 2010 - 8:19LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Empty

bonjour et bienvenue à toi et ton mimixe .
merci de nous rejoindre .
jolie ton mimixe bien ,effectivement il y a quelques taches par terre .
pour la couleur il faut savoir que l'huile de boite dans le principe est plutôt rouge et une fois qu'elle à été brassée elle prend cette couleur violacée avant de virer au plus foncer .
tout cela pour dire que tu doit avoir un spie qui fuit ,soit au kick ,sélecteur ,ou l'étanchéité carter droit .rien de méchant .

bon rdv pour tout cela dans la rubrique mécanique Laughing

ps: je me suis permis de redimensionner ta foto


_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
tucco-mix

tucco-mix

Membres

Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : 47-Agen
Date d'inscription : 03/09/2010
LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Vide
MessageSujet: Re: LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées...   LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... EmptySam 4 Sep 2010 - 10:17LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Empty

merci sergio pour la réponse et pour la photo! Smile

tu confirmes ma pensée pour de l'huile de boite! bon je vais nettoyer tout ça et faire tourner un peu, pour voir exactement d'où ça vient et je vous tiendrez au courant dans la section méca effectivement.

sinon elle est belle de loin mais loin d'être belle! m'enfin pour le moment ça me suffit, le but étant pour le moment de la "fiabiliser" et ensuite de la rajeunir!
Revenir en haut Aller en bas
stev49



Membres

Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 06/08/2010
LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Vide
MessageSujet: salut a toi   LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:06LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Empty

bienvenue sur le forum,tu trouvera réponse a toutes tes question ici!
ta mx est pas mal, j'ai acheter exactement la meme il y a 2 mois maintenant,je ne regrette absolumant pas!
les balladesont exquise avec cette machine.
a+
Revenir en haut Aller en bas
tucco-mix

tucco-mix

Membres

Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : 47-Agen
Date d'inscription : 03/09/2010
LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Vide
MessageSujet: Re: LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées...   LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... EmptyMar 7 Sep 2010 - 1:15LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Empty

merci pour le message! Wink

première petite ballade de 30 min peut etre plus, sur un ensemble de terrain de foot/rugby à coté de chez moi, et j'aime assez la machine je dois dire! je suis loin d'être léger mais ça pousse quand même! une fois bien en main je devrais vraiment pouvoir m'amuser! il me tarde qu'elle soit en état pour de plus grosse balades... Cool
Revenir en haut Aller en bas
tucco-mix

tucco-mix

Membres

Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : 47-Agen
Date d'inscription : 03/09/2010
LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Vide
MessageSujet: Re: LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées...   LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:17LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Empty

des petites pièces sont censé arrivées : les clignos, un retro, et une selle neuve!
je vais passer les caches latéraux en peinture, ça va la rajeunir un peu! il faudra que je peigne également le guidon assez rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
tucco-mix

tucco-mix

Membres

Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : 47-Agen
Date d'inscription : 03/09/2010
LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Vide
MessageSujet: Re: LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées...   LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... EmptyMer 22 Sep 2010 - 0:31LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Empty

petites photos des caches latéraux repeints avant/après :

LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Mini_100922120307887314

LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Mini_100922122810137639

je sais pas si sa intéresse beaucoup de monde mais bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
lartisien

lartisien

Membres

Nombre de messages : 211
Age : 54
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/09/2009
LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Vide
MessageSujet: Re: LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées...   LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:43LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Empty

salut , moi ça m'interresse et pourquoi ne pas faire un post resto pour ta machine ?
Revenir en haut Aller en bas
tucco-mix

tucco-mix

Membres

Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : 47-Agen
Date d'inscription : 03/09/2010
LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Vide
MessageSujet: Re: LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées...   LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:50LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Empty

lartisien a écrit:
salut , moi ça m'interresse et pourquoi ne pas faire un post resto pour ta machine ?

c'est pas vraiment une restauration, rien de bien poussé... à la base je voulais juste la refaire rouler, ça c'est bon. mais maintenant je me prends au jeu à vouloir tout changer... pour le moment je vais la remettre complète et en profiter un peu, on verra plus tard pour éventuellement tout repeindre et changer des pièces par du neuf.

là il semblerait que j'ai un soucis d'électricité : plus aucun temoin ni phares comme ça d'un coup... grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
ch.derenne

ch.derenne

Membres

Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/02/2008
LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Vide
MessageSujet: Re: LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées...   LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:34LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Empty

Salut,

Citation :
là il semblerait que j'ai un soucis d'électricité : plus aucun temoin ni phares comme ça d'un coup... grrrrrrr

Vérifie ton régulateur de tension (c'est décrit dans la RMT) et aussi, la fixation de son fil de masse Very Happy

A+


Revenir en haut Aller en bas
http://aerokardx.fr
tucco-mix

tucco-mix

Membres

Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : 47-Agen
Date d'inscription : 03/09/2010
LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Vide
MessageSujet: Re: LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées...   LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:41LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Empty

ch.derenne a écrit:
Salut,

Citation :
là il semblerait que j'ai un soucis d'électricité : plus aucun temoin ni phares comme ça d'un coup... grrrrrrr

Vérifie ton régulateur de tension (c'est décrit dans la RMT) et aussi, la fixation de son fil de masse Very Happy

A+



le problème c'est fait suite à un changement d'ampoule... voir ici :
http://dtmx-passion.motards.net/l-atelier-electricite-f21/help-plus-d-eclairage-d-un-coup-t5858.htm

du coup si le régulateur avait pété j'aurais cramé les ampoules non? la elles sont pas grillées juste elles ne s'allume plus!

le poste méca pour d'autres choses, (voir à la fin) :
http://dtmx-passion.motards.net/l-atelier-mecanique-f4/remise-en-route-d-un-dtmx-t5785.htm Razz
Revenir en haut Aller en bas
tucco-mix

tucco-mix

Membres

Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : 47-Agen
Date d'inscription : 03/09/2010
LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Vide
MessageSujet: Re: LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées...   LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:15LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Empty

des petites photos :

LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Mini_101003055455955939

LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Mini_101003060053662828

LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Mini_101003061129676342

au détour d'une ballade, une pause foto ! c'est vraiment sympa ces brêlons quand même! moto1
Revenir en haut Aller en bas
lalooza

lalooza

Membres

Nombre de messages : 115
Age : 56
Localisation : moissac 82200
Date d'inscription : 31/07/2010
LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Vide
MessageSujet: Re: LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées...   LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:46LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Empty

jolie machine cheers tu a beaucoup de monde ici pour les conseilles a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Vide
MessageSujet: Re: LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées...   LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:10LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Empty

De bien belle photos ,cela met bien en valeur la dtmx
Revenir en haut Aller en bas
tucco-mix

tucco-mix

Membres

Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : 47-Agen
Date d'inscription : 03/09/2010
LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Vide
MessageSujet: Re: LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées...   LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:03LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Empty

merci pour les réponses! ça fait plaisir! pour les photos il y a encore moyen de faire mieux! Cool
Revenir en haut Aller en bas
ch.derenne

ch.derenne

Membres

Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/02/2008
LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Vide
MessageSujet: Re: LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées...   LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:23LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Empty

Citation :
du coup si le régulateur avait pété j'aurais cramé les ampoules non? la elles sont pas grillées juste elles ne s'allume plus!
Ah, elles ne sont pas grillées ? pourtant tu parlais de fumée blanche dans l'ampoule au début.

Belle DTMX en tout cas, et jolis paysage
Revenir en haut Aller en bas
http://aerokardx.fr
tucco-mix

tucco-mix

Membres

Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : 47-Agen
Date d'inscription : 03/09/2010
LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Vide
MessageSujet: Re: LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées...   LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:30LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Empty

ch.derenne a écrit:
Citation :
du coup si le régulateur avait pété j'aurais cramé les ampoules non? la elles sont pas grillées juste elles ne s'allume plus!
Ah, elles ne sont pas grillées ? pourtant tu parlais de fumée blanche dans l'ampoule au début.

Belle DTMX en tout cas, et jolis paysage

non j'ai juste celle du phare, mais je pense aussi a un défaut d'étanchéité car je l'ai fendu un chouia en l'insérant un peu en force dans le support...
mais il y a bien un soucis car tout le circuit à surchauffé quand j'ai remis une batterie neuve et la gaine des fils à fondu dans le phare avant, enfin au moins la cosse la plus grosse du neiman et les fils de la veilleuse...
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Vide
MessageSujet: Re: LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées...   LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:59LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Empty

Tu es sur du voltage de ta batterie ?
Revenir en haut Aller en bas
ch.derenne

ch.derenne

Membres

Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/02/2008
LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Vide
MessageSujet: Re: LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées...   LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:09LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Empty

Pour faire ça, il faut un court circuit maintenu je pense donc il n'y a plus de fusible dans le circuit, sinon, il aurait sauté tout de suite.
Normalement, tu as un seul fusible juste en sortie du + batterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerokardx.fr
tucco-mix

tucco-mix

Membres

Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : 47-Agen
Date d'inscription : 03/09/2010
LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Vide
MessageSujet: Re: LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées...   LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:15LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Empty

ch.derenne a écrit:
Pour faire ça, il faut un court circuit maintenu je pense donc il n'y a plus de fusible dans le circuit, sinon, il aurait sauté tout de suite.
Normalement, tu as un seul fusible juste en sortie du + batterie.

je l'ai tant cherché ce fusible que je pense ne pas l'avoir... encore un truc à faire?...
Mad
Revenir en haut Aller en bas
ch.derenne

ch.derenne

Membres

Nombre de messages : 252
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/02/2008
LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Vide
MessageSujet: Re: LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées...   LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:49LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Empty

Bonsoir, ben dit donc c'est la misère apparemment ton faisceau.
La question de Fido est intéressante, tu as vu ? je n'y avais pas pensé.
La batterie à installer est une 6V , 6 Ah(la mienne : ref 6N6 3B1) que l'on trouve encore sans trop de soucis entre 12 et 16 euros.
Pour le fusible, c'est un simple porte fusible tout ce qu'il y a de plus standard contenant un fusible cylindrique de 10A de 2,5cm de long.
Voici une photo.
LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Photo010

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://aerokardx.fr
tucco-mix

tucco-mix

Membres

Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : 47-Agen
Date d'inscription : 03/09/2010
LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Vide
MessageSujet: Re: LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées...   LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:13LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Empty

non j'ai juste la cosse normal là moi... la misère je sais pas, mais un soucis ça c'est sûr! pour la batterie oui c'est la bonne, commandée chez dafy...
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Vide
MessageSujet: Re: LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées...   LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... EmptyMar 5 Oct 2010 - 11:03LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Empty

tucco-mix a écrit:
non j'ai juste la cosse normal là moi... la misère je sais pas, mais un soucis ça c'est sûr! pour la batterie oui c'est la bonne, commandée chez dafy...

tu nous feras un retour sur le prix en commandant chez DAFY stp, la mienne vient du site pilesbatteries.com, 12,21 euros port compris (arrive vide, acide en sus).

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
tucco-mix

tucco-mix

Membres

Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : 47-Agen
Date d'inscription : 03/09/2010
LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Vide
MessageSujet: Re: LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées...   LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:23LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Empty

Sylv@in a écrit:
tucco-mix a écrit:
non j'ai juste la cosse normal là moi... la misère je sais pas, mais un soucis ça c'est sûr! pour la batterie oui c'est la bonne, commandée chez dafy...

tu nous feras un retour sur le prix en commandant chez DAFY stp, la mienne vient du site pilesbatteries.com, 12,21 euros port compris (arrive vide, acide en sus).

@+

pour le prix c'est 15 euros chez dafy, je leur en ai commendé deux (la première est tombé en roulant et c'est fendue...), arrivée vide mais remplies et chargées à chaque fois par le magasin... après je suis fidèle je vais que chez eux, ils sont sympa (les vendeurs te serrent la main et y'en a meme un qui est venue me dire bonjour a une station service...) et leur tarifs me paraissent correct en plus ils sont à cotés. je précise que j'ai pas d'action hein... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Vide
MessageSujet: Re: LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées...   LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:54LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Empty

Ah OK, c'est correct comme tarif. Sur Caen aussi ils sont sympa aussi, mêmes constats, c'est une enseigne que je privilégie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
tucco-mix

tucco-mix

Membres

Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : 47-Agen
Date d'inscription : 03/09/2010
LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Vide
MessageSujet: Re: LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées...   LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:28LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Empty

en plus de quelques autres pièce il y a ça qui doit arriver :

LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Grille10

il est content le tucco! Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Vide
MessageSujet: Re: LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées...   LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:48LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Empty

lol, je viens de la mettre dans la section annonces et d'envoyer un mail à lougreg..... il va pleurer le pauvre, surtout à 20 euros Shocked
Bien vu, c'est une affaire Wink @+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
tucco-mix

tucco-mix

Membres

Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : 47-Agen
Date d'inscription : 03/09/2010
LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Vide
MessageSujet: Re: LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées...   LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:17LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Empty

Sylv@in a écrit:
lol, je viens de la mettre dans la section annonces et d'envoyer un mail à lougreg..... il va pleurer le pauvre, surtout à 20 euros Shocked
Bien vu, c'est une affaire Wink @+

héhéhé oui j'ai pas laisser l'affaire traîner... à ce prix et vu la demande... par contre j'y ai penser après : vu comment c'est recherché et vu comment c'est facile à enlever j'hésite à la montée si c'est pour me la faire piquée deux jours après... silent
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Vide
MessageSujet: Re: LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées...   LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:46LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Empty

J'ai le même réflexe que toi.... je l'enlève suivant où je vais (et oui je psychote un peu aussi....). Ça m'arrive également de la retirer quand je sais que je vais rentrer de nuit.... déjà que l'éclairage n'est pas exceptionnel.... la présence grille n'arrange rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
tucco-mix

tucco-mix

Membres

Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : 47-Agen
Date d'inscription : 03/09/2010
LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Vide
MessageSujet: Re: LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées...   LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:00LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Empty

après avoir batailler un peu et avec un neiman neuf, j'ai les phares qui marches... ça fait plaisir! par contre je me suis rendu compte que j'avais pas de contacteur de stop à l'avant...
après avoir éclater une batterie en la perdant en roulant j'ai fait une bride maison avec une bande métallique de cerclage de poteau électrique, je mettrais des photos plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Vide
MessageSujet: Re: LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées...   LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:58LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Empty

Sylv@in a écrit:
lol, je viens de la mettre dans la section annonces et d'envoyer un mail à lougreg..... il va pleurer le pauvre, surtout à 20 euros Shocked
Bien vu, c'est une affaire Wink @+

ouais je pleure lol!
même pas le temps de contacter le gars!!!!!

Sinon moi je paye 7,80 euros la batterie 6n6 3b1 ,fournisseur electricité auto qui passe au boulot et j'ai eu un lot d'ampoules 6 V à un prix derisoire aussi!!!

Pour toi Tucco, je reprendrais le faisceau du debut à la fin en suivant bien le schema,ni connaissant pas grand chose j'y suis arrivé et tout fonctionne maintenant,patience et reflexion sont de mise!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tucco-mix

tucco-mix

Membres

Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : 47-Agen
Date d'inscription : 03/09/2010
LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Vide
MessageSujet: Re: LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées...   LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... EmptyLun 11 Oct 2010 - 23:35LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Empty

petite info, il y a une grille a vendre aux enchères sur ebay en ce moment! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Vide
MessageSujet: Re: LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées...   LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... EmptyLun 11 Oct 2010 - 23:37LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Empty

Allez lougreg... un jour.... tu l'auras!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
lougreg

lougreg

Membres

Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : Valliguieres ,gard 30
Date d'inscription : 21/02/2008
LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Vide
MessageSujet: Re: LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées...   LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:46LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Empty

Sylv@in a écrit:
Allez lougreg... un jour.... tu l'auras!!!!!

ouais je l'aurais un jour ,je l'aurais,tiens ça me rappelle une pub ça lol!

Je vais à MOnteux tous les trois mois ,c'est une bourse comme vous avez à Elboeuf,donc je chine à chaque fois!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tucco-mix

tucco-mix

Membres

Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : 47-Agen
Date d'inscription : 03/09/2010
LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Vide
MessageSujet: Re: LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées...   LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 0:11LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Empty

j'ai eu le virus combi vw (que j'ai toujours en sommeil jusqu'au jour ou je vais recraquer...) la je pense que je suis contaminé par le virus dtmx... il y a quelques annonces qui me démangent... je suis en train de faire le calcule, je vais peut être vendre ma mix actuelle pour passer sur une autre... vu les frais à faire dessus... ou alors acheter le lot deux que j'ai en vu et remonter la mienne proprement avec l'une des deux pour en avoir une enduro et une de route... le pannard... à voir
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Vide
MessageSujet: Re: LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées...   LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 0:32LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Empty

tucco-mix a écrit:
une enduro et une de route... le pannard... à voir

C'est ce que j'ai fait, et c'est clair que c'est le panard! Et puis quand une est en rade, il y a toujours l'autre pour se consoler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
tucco-mix

tucco-mix

Membres

Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : 47-Agen
Date d'inscription : 03/09/2010
LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Vide
MessageSujet: Re: LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées...   LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:38LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Empty

Sylv@in a écrit:
tucco-mix a écrit:
une enduro et une de route... le pannard... à voir

C'est ce que j'ai fait, et c'est clair que c'est le panard! Et puis quand une est en rade, il y a toujours l'autre pour se consoler Rolling Eyes

la mienne n'est pas en rade mais j'ai mes deux pneus de mort, dont l'avant crevé... je suis en manque là! j'ai le coup de kick qui me démange, déjà que j'ai quasi jamais le temps d'en profiter encore plus avec l'hiver qui arrive... ça me tue de la voir dans le garage! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tucco-mix

tucco-mix

Membres

Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : 47-Agen
Date d'inscription : 03/09/2010
LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Vide
MessageSujet: Re: LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées...   LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:36LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Empty

Bon bein voilà je suis un faible homme! j'ai craqué, j'ai depuis cette aprème deux nouvelles DTMX ce qui en fait 3, ou plutot 2,5 puisqu'une des deux nouvelles est pour la pièce.

la première de 1985 est complète et tourne au poile en bon état une très bonne base pour éventuelle restauration...

LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... 02478310

LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... 02572510

et la 3eme pour pièces quasi complète mais sans CG et faisceaux électrique saccagé...

LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... 02342410
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Vide
MessageSujet: Re: LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées...   LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:49LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Empty

ça y est, tu commences ta collec? Laughing
Heureux homme. bien
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Vide
MessageSujet: Re: LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées...   LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:03LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Empty

Ah! le virus gagne du terrain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
tucco-mix

tucco-mix

Membres

Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : 47-Agen
Date d'inscription : 03/09/2010
LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Vide
MessageSujet: Re: LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées...   LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:34LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Empty

Sylv@in a écrit:
Ah! le virus gagne du terrain! Wink

ouep 25km avec la nouvelle recrue hier, elle tourne bien! Cool
Revenir en haut Aller en bas
tucco-mix

tucco-mix

Membres

Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : 47-Agen
Date d'inscription : 03/09/2010
LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Vide
MessageSujet: Re: LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées...   LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:57LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Empty

des photos de cette aprème :

LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Imgp1310

LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Imgp1311

LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Imgp1312

LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Imgp1313

LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Imgp1314

LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Imgp1315

LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Imgp1316
Revenir en haut Aller en bas
Bapt47

Bapt47

Membres

Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 22/11/2010
LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Vide
MessageSujet: Re: LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées...   LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:36LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Empty

Les 3 dernières photos elles sont prises devant la statue de la Vierge a Bon Encontre non ?

C'est vrai que les pneus ne sont pas top pour pouvoir aller sur les chemins ...

++
Revenir en haut Aller en bas
tucco-mix

tucco-mix

Membres

Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : 47-Agen
Date d'inscription : 03/09/2010
LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Vide
MessageSujet: Re: LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées...   LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:59LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Empty

Bapt47 a écrit:
Les 3 dernières photos elles sont prises devant la statue de la Vierge a Bon Encontre non ?

C'est vrai que les pneus ne sont pas top pour pouvoir aller sur les chemins ...

++

c'est bien à cet endroit!
pour les pneus c'est même horrible, par contre sur route c'est top! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Vide
MessageSujet: Re: LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées...   LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... EmptyLES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES tucco-mix's machines! nouvelles arrivées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes autres machines!!!!
» Jme présente...
» cote piston
» DTMX 80 de 1985
» DTMX 81

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: