DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut les mécanos

Aller en bas 
AuteurMessage
tony42



Membres

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2011
Salut les mécanos Vide
MessageSujet: Salut les mécanos   Salut les mécanos EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:19Salut les mécanos Empty

Bonjour a toute et a tous, je me présente je m’appelle anthony je suis agés de 25 ans j'habite dans la loire plus précisément sail sous couzan je pocéde une yamaha dt 80 cc et je recherche quelque infos c'est donc pour celas que je me suis inscrit sur le forum.
Dans l'attente de pouvoir faire connaissance je vous souhaite de passer une agréable journée.

Wink tony42
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Froges (Isère)
Date d'inscription : 04/10/2010
Salut les mécanos Vide
MessageSujet: Re: Salut les mécanos   Salut les mécanos EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:21Salut les mécanos Empty

Salut mon gars.

Des foto ?
Revenir en haut Aller en bas
tony42



Membres

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2011
Salut les mécanos Vide
MessageSujet: Re: Salut les mécanos   Salut les mécanos EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:32Salut les mécanos Empty

Pour le moment j'ai pas fait de photos m'est sa viendra , la gros panne électrique alors pas trop le temps pour les photos.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
brun's

brun's

Membres

Nombre de messages : 216
Age : 60
Localisation : haute-vienne 87
Date d'inscription : 20/11/2010
Salut les mécanos Vide
MessageSujet: Re: Salut les mécanos   Salut les mécanos EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:41Salut les mécanos Empty

salut à toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
BONNEVILLE

BONNEVILLE

Membres

Nombre de messages : 184
Age : 63
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 06/08/2010
Salut les mécanos Vide
MessageSujet: Re: Salut les mécanos   Salut les mécanos EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:55Salut les mécanos Empty

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
tony42



Membres

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2011
Salut les mécanos Vide
MessageSujet: Re: Salut les mécanos   Salut les mécanos EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:46Salut les mécanos Empty

Merci de cette accueille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dtmerdix30

dtmerdix30

Membres

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/11/2007
Salut les mécanos Vide
MessageSujet: Re: Salut les mécanos   Salut les mécanos EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:52Salut les mécanos Empty

salut et bivenue sur le forum bienvenue


a + ciao
Revenir en haut Aller en bas
tony42



Membres

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2011
Salut les mécanos Vide
MessageSujet: Probléme passage de vitesse   Salut les mécanos EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:39Salut les mécanos Empty

Petite question car la sa me pose une colle, quand je passe mes vitesse moteur a bas régime sa passe niquel oui m'est voilas a haut régime impossible de passer la 2 éme , j'ai donc vidanger la boite et remis de l'huile m'est toujours se problème avez vous quelque idée avant que je commence a lui ouvrir le ventre?

PS/ L'embrayage a étez changer il y a pas longtemps juste avant que je l'achéte et a mon avie le problème pour moi viendrai de la car impossible aussi de passer au point mort moteur tournant.


J'attend vos idée.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonoDTMX

nonoDTMX

Membres

Nombre de messages : 126
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2010
Salut les mécanos Vide
MessageSujet: Re: Salut les mécanos   Salut les mécanos EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:56Salut les mécanos Empty

tua regardé si ton cable d embrayage et bien tendu ? ou pas

sinon peu etre que celui quil a changé a perdu la petit bille de l embrayage ?
Revenir en haut Aller en bas
tony42



Membres

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2011
Salut les mécanos Vide
MessageSujet: Re: Salut les mécanos   Salut les mécanos EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:49Salut les mécanos Empty

C'est possible il faut que je luit ouvre le ventre et je verrait bien je te tient au courant.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Salut les mécanos Vide
MessageSujet: Re: Salut les mécanos   Salut les mécanos EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:03Salut les mécanos Empty

avant de démonter ,vérifie que ton levier soit en bonne position ,si ce n'est pas le cas ,tu vidange et tu tombe le carter droit ,afin de régler ta buttée ou la synchro du barillet.
par contre tu à bien pris soin de mettre de l'huile appropriée ??

Salut les mécanos Embray10

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
tony42



Membres

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2011
Salut les mécanos Vide
MessageSujet: Re: Salut les mécanos   Salut les mécanos EmptySam 11 Juin 2011 - 11:20Salut les mécanos Empty

Merci pour l’explication, pour mon huile j'ai mi de la motul
Huile motulmotylgear 75w90 m'est a parement mon problème viendrai de mon embrayage qui colle je n'est pas encore ouvert a voir par la suite .


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Salut les mécanos Vide
MessageSujet: Re: Salut les mécanos   Salut les mécanos EmptySam 11 Juin 2011 - 12:20Salut les mécanos Empty

tony42 a écrit:
Merci pour l’explication, pour mon huile j'ai mi de la motul
Huile motulmotylgear 75w90 m'est a parement mon problème viendrai de mon embrayage qui colle je n'est pas encore ouvert a voir par la suite .


Wink

bonjour

Huile trop épaisse , huile DEXRON

@+

bernard
Revenir en haut Aller en bas
tony42



Membres

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2011
Salut les mécanos Vide
MessageSujet: Re: Salut les mécanos   Salut les mécanos EmptySam 11 Juin 2011 - 12:37Salut les mécanos Empty

Merci de m'avoir répondu, donc j'ai tomber l'embrayage et bingo disque casser jamais vu sa moi. (lol)
Donc j'ai remplacer par des neuf que javait et la tout est rentrer dans l'ordre pour l'histoire de mon huile moi aussi je trouvait sa trop épais m'est c'était juste pour faire un essai donc je v'est la changer dans les prochain jour .

Avez vous dejas vu des disque casser par le milieux ?

Désoler je pourrait pas faire de photos car problème d'appareil je v'est aller en acheter un ces jour ci.

Revenir en haut Aller en bas
tony42



Membres

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2011
Salut les mécanos Vide
MessageSujet: Probléme sonde de température   Salut les mécanos EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:36Salut les mécanos Empty

De nouveau un problème avec ma dt 80, impossible de faire fonctionner l'aiguille de tableaux de bord de température.
Sonde de température neuve donc mon problème vient surement du circuit électrique , je vous explique j'ai acheter cette moto il y a 2 semaine et javait tout le circuit électrique a remonter maintenant tout est remonter et tout fonctionne sauf la sonde je ne c'est pas comment la raccorder au faisceau électrique auriez vous des photos pour pouvoir m'éclairer un peu car j'ai pas mal de fils qui se promène au dessus de ma sonde.
Merci d'avance pour votre aide.

édit modération :

excuse moi de cette intervention ,mais visiblement ce n'est pas un dtmx que tu possède .
donc je me suis permis de fusionner tout tes sujet ici dans ta présentation et comme l'explique le règlement ,c'est le seul endroit ou tu pourra parler de ta machine ,ou dans la rubrique "hors sujet ".
cela n’empêche pas que ,bien sur tu puisse participer à toutes les discussions en cours .

merci pour ta compréhension et j’espère que tu pourra résoudre tout tes petits soucis mécanique .


sergio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut les mécanos Vide
MessageSujet: Re: Salut les mécanos   Salut les mécanos EmptySalut les mécanos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les mécanos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere DTMX et bientôt 50 balais
» REMISE EN ETAT DE MON DTMX 1980(çà y est pour les phot')
» Yam un jour, yam toujours
» salut a tous...
» nouvelle mimix dans la manche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: