DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anthony, ultra-novice DTMX

Aller en bas 
AuteurMessage
Anto7421



Membres

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/08/2018
Anthony, ultra-novice DTMX Vide
MessageSujet: Anthony, ultra-novice DTMX   Anthony, ultra-novice DTMX EmptyLun 13 Aoû 2018 - 20:55Anthony, ultra-novice DTMX Empty

Salut à tous, Anthony 29 ans, mécanicien remontées mécaniques en Haute-Savoie. Je possède 2 125 DTMX non-roulantes, chargées d'histoires.

La première : Un lègue, de la mère d'un ami décédé trop jeune. Passionné de moto, il en à même fait son métier quelques années. Puis son état s'est déterioré. Mais ce qui est sur, c'est quand je venais lui mettre un coup de pompe dans le cul pour aller faire les cons en bécane dans les bois, il était heureux, et oubliait la maladie. J'ai décidé 3 an plutard de la faire revivre, pour lui.

La deuxième : Un lègue, de ma tante qui sillonait les routes avec sa DTMX après avoir survécu à un grave accident de voiture qui lui à couté 2 ans de sa vie, dont 1 an clouée à l'hopital. Le moteur a été démonté a cause d'un problème d'embiellage paraît-il. J'ai toute les pièces normalement !

Voilà pour l'intro ! Je pense maintenant qu'il est temps d'ouvrir un sujet renovation !

Merci d'avance aux actifs du site, qui pourront m'aider dans mon aventure, je pars de 0 en mecanique moto. J'ai tout à apprendre.

Anthony, ultra-novice DTMX Img_2010


Dernière édition par Anto7421 le Lun 13 Aoû 2018 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YamTyMix

YamTyMix

Membres

Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/05/2017
Anthony, ultra-novice DTMX Vide
MessageSujet: Re: Anthony, ultra-novice DTMX   Anthony, ultra-novice DTMX EmptyLun 13 Aoû 2018 - 20:58Anthony, ultra-novice DTMX Empty

Séquence émotion l'histoire de tes motos...
Si t'as besoin de rien je suis là. Rolling Eyes
Mais y'a plein d'autres gars compétents pour t'aider !
Bref, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anto7421



Membres

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/08/2018
Anthony, ultra-novice DTMX Vide
MessageSujet: Re: Anthony, ultra-novice DTMX   Anthony, ultra-novice DTMX EmptyLun 13 Aoû 2018 - 21:05Anthony, ultra-novice DTMX Empty

Merci Yam, ravi de pouvoir compter sur tes connaissances !!

Je suis déjà largué, je pensais pouvoir ouvrir un sujet coin des restos, pour y poster les photos des bécanes et commencer à en discuter, mais je ne suis pas un membre spécial, moi qui pensait être beaucoup plus con que la moyenne je suis déçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2220
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
Anthony, ultra-novice DTMX Vide
MessageSujet: Anthony, ultra-novice DTMX   Anthony, ultra-novice DTMX EmptyLun 13 Aoû 2018 - 21:26Anthony, ultra-novice DTMX Empty

Salut Anthony, et bienvenue sur le forum.
- Alors, pour ce qui est du sujet restau, tu as pas pu ouvrir de sujet car (si ma mémoire est encore bonne) il te faut être
inscrit sur le forum depuis 2 jours pour le faire....
- pour ce qui est de ton niveau en mécanique pas de panique, tu vas trouver ici des sujets mécanique et cycle plus l'aide et les conseils...
- pour le cas YamTyMix, ne l'écoutes pas, il est de bons conseils et pas manchot... sinon sa bitza ne serait pas moto du mois... (celle qui est en photo sur la page d'accueil bien )
voila, bon courage pour ta restau... elle en vaut la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Anto7421



Membres

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/08/2018
Anthony, ultra-novice DTMX Vide
MessageSujet: Re: Anthony, ultra-novice DTMX   Anthony, ultra-novice DTMX EmptyLun 13 Aoû 2018 - 21:51Anthony, ultra-novice DTMX Empty

Salut siberie ! Ouais j'ai remarqué ça quelques minutes plus tard en me disant que la resto était un petit bijou, et que le pseudo ne m'était pas inconnu !

Je n'en doute pas que tout devrait bien ce passé grâce au forum, c'est en le survolant que j'ai eu envie de m'y inscrire et partager ma resto qui devrait être une belle aventure si j'arrive à me débloquer assez de temps à coté de toutes mes activités Wink
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3400
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Anthony, ultra-novice DTMX Vide
MessageSujet: Re: Anthony, ultra-novice DTMX   Anthony, ultra-novice DTMX EmptyMar 14 Aoû 2018 - 13:33Anthony, ultra-novice DTMX Empty

ok casque


Dernière édition par hurricane papa 69 le Dim 30 Sep 2018 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anto7421



Membres

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/08/2018
Anthony, ultra-novice DTMX Vide
MessageSujet: Re: Anthony, ultra-novice DTMX   Anthony, ultra-novice DTMX EmptyMar 14 Aoû 2018 - 13:39Anthony, ultra-novice DTMX Empty

Je ne suis pas originaire de la Yaute, mais de Côte d'or non de diou ! Mais j'ai fini par préférer les montagnes aux pieds de vignes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anthony, ultra-novice DTMX Vide
MessageSujet: Re: Anthony, ultra-novice DTMX   Anthony, ultra-novice DTMX EmptyAnthony, ultra-novice DTMX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony, ultra-novice DTMX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faisceau Dtmx 79 Ultra simplifier
» salut a tous
» Un novice, mias amoureux de la mécanique!
» Présentation
» Clignotants ultra faibles.. mieux quand moteur allumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: