DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvel acquisition

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris_80dtmx



Membres

Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : Isère colombe
Date d'inscription : 06/12/2019
Une nouvel acquisition  Vide
MessageSujet: Une nouvel acquisition    Une nouvel acquisition  EmptyVen 6 Déc 2019 - 23:43Une nouvel acquisition  Empty

Bonjour moi c'est Christopher ( Chris c'est mieux) 20 ans de l'Isère, j'ai recèlent fais l'acquisition d'une 80 dtmx de 1985 qui comptabiliser 16 000 km en première main ( gros coup de chance oui 😎) malgré être rester de 1986 jusqu'à y a une semaine elle roule parfaitement mais comme j'aime mes bécanes je vais lui faire un coup de jeune car les point d'oxydation sont présent et lui apporter du neuf lui ferra pas de mal.

Malgré avoir rouler 3,4 jours avec j'ai littéralement fondu pour cette moto pourtant mon style et tout autre 😅 mon ancienne était une Honda cm de 1986. Hélas je ne vais pas mettre de photo ce soir car elle est en pièce au vus des nombreuse pièces qui vont arriver, et justement c'est comme cela que je suis tomber sur ce site je rechercher la démultiplication d'origine du kit chaîne que d'ailleurs je n'ai toujours pas trouver 😂

Me concernant je suis un jeune de 20 ans en galère mais qui garde le sourire en prenant la route quotidiennement sur sa monture donc la dt tournera tous les jours ^^ passionné de moto depuis mes 14 ans ( la première 50 quoi
Revenir en haut Aller en bas
flown720

flown720

Membres

Nombre de messages : 985
Age : 43
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/06/2019
Une nouvel acquisition  Vide
MessageSujet: Re: Une nouvel acquisition    Une nouvel acquisition  EmptySam 7 Déc 2019 - 10:45Une nouvel acquisition  Empty

Bonjour à toi jeune isérois !!!

Et bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3387
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Une nouvel acquisition  Vide
MessageSujet: Re: Une nouvel acquisition    Une nouvel acquisition  EmptySam 7 Déc 2019 - 10:45Une nouvel acquisition  Empty

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2219
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
Une nouvel acquisition  Vide
MessageSujet: Re: Une nouvel acquisition    Une nouvel acquisition  EmptySam 7 Déc 2019 - 19:47Une nouvel acquisition  Empty

salut1 et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav

Membres

Nombre de messages : 8
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 04/11/2019
Une nouvel acquisition  Vide
MessageSujet: Re: Une nouvel acquisition    Une nouvel acquisition  EmptySam 7 Déc 2019 - 23:44Une nouvel acquisition  Empty


salut1 et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvel acquisition  Vide
MessageSujet: Re: Une nouvel acquisition    Une nouvel acquisition  EmptyUne nouvel acquisition  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvel acquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel inscrit !
» Présentation de moi et de ma nouvelle acquisition
» Nouvel arrivant!
» Un nouvel ancien
» Nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: