DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilportailÉvènementsFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

Restauration en famille

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vitmax

Membres

Restauration en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2021 - 16:55Restauration en famille - Page 3 Empty

J’ai finalement démonté le carburateur pour refaire la hauteur du flotteur en me repérant bien sur le plan de joint. J’avais mal fait ça. Désormais, il y a de l’essence qui arrive car ma bougie est mouillée.

Restauration en famille - Page 3 F3651a10

Par contre, ça démarre tjrs pas au kick.
Je vais essayer la poussette...
Revenir en haut Aller en bas
Vitmax

Membres

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2021 - 16:59Restauration en famille - Page 3 Empty

Ça y est, à force d’insister elle a démarré au kick!!!! Mais le plaisir fut de courte durée car elle est partie dans les tours comme une folle en 2 seconds si bien que j’ai du couper le contact. J’ai re-essayé en dévissant le plus possible ma vis d’accélérateur mais ça a refait pareil, direct à 6 ou 7000 tours!

Des idées??
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2021 - 17:56Restauration en famille - Page 3 Empty

juste un détail ....

tu as bien changer les joints spis d'embiellage ?
Vitmax

Membres

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2021 - 18:06Restauration en famille - Page 3 Empty

Non, je n’ai pas eut le courage d’ouvrire ça pour le moment.
stefcigario

stefcigario

Membres

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2021 - 18:14Restauration en famille - Page 3 Empty

Vitmax a écrit:
Non, je n’ai pas eut le courage d’ouvrire ça pour le moment.

Bien dommage.....
La course de ton boisseau est correcte ?
Vitmax

Membres

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2021 - 13:40Restauration en famille - Page 3 Empty

Quelques nouvelles:
Mon boisseau était mal rentré dans le corps-mort du carbu et il ne descendait pas en bas. J’ai remis ça correctement et elle a démarré normalement. Par contre, elle ne tient pas le ralenti donc je vais désormais devoir jouer avec la vis d’air et voir ce que ça donne.

Au delà de ça:
Avec vos commentaires sur les joints spi, j’ai voulu vérifier le carter d’allumage. J’ai bel et bien une présence d’essence dans le carter. Il va falloir régler ça.
Question 1: pour ma culture mécanique personnelle, quel est le lien possible entre l’emballement du moteur et l’étanchéité des spis? (Juste histoire de comprendre ce qui vous amenait à ce diagnostic éventuel)
Question 2: faut-il déposer à nouveau tout le moteur pour une telle opération? il y a un tuto qq part 😊?

Et côté embrayage, j’ai un doute sur mon réglage. Le manuel dit de pousser le levier jusqu’à ce qu’il s’arrête. J’ai pour ma part poussé le levier jusqu’au point dur puis j’ai tourné la vis de réglage au centre de l’embrayage pour amener le levier en face du repère. Et désormais, quand je passe une vitesse et que je garde la poignée enfoncée, je suis déjà en prise.
Question 3: avec la poignée enfoncée, je devrais bien être en roue libre non?
Question 4: fallait-il s’arrêter au point dur ou alors vraiment l’amener en bout de course avant de tourner la vis de réglage?

Merci d’avance pour vos retours
stefcigario

stefcigario

Membres

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2021 - 19:25Restauration en famille - Page 3 Empty

Quand t'as reposé ton embrayage.....la noix était toujours bien mobile par rapport à la cloche après le serrage de l'écrou ??
Répond pour la bille en bout de tige...
Vitmax

Membres

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2021 - 20:11Restauration en famille - Page 3 Empty

Oui, il y a une rondelle entre la noix et la cloche et c’était bien mobile.
Pour la bille, je ne l’ai pas retirée ni vu s’échapper mais peut-être est-elle partie en douce. On dirait que je suis bon pour re-ouvrir et vérifier.
stefcigario

stefcigario

Membres

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2021 - 20:40Restauration en famille - Page 3 Empty

Attend d'avoir ton spi de remplacement avant d'ouvrir (pense aussi au torique de queue)
Vitmax

Membres

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2021 - 21:00Restauration en famille - Page 3 Empty

Bien vu, tant qu’à ouvrir, autant pas le faire pour rien. J’en profiterai pour changer la cloche et les disques de friction aussi.
Avez-vous des conseils pour l’achat de la cloche et disques? (La cloche ne se fait plus chez yam)?
Et pour les changements des joints spi, qqn a t il des photos ou un lien vers un tuto? Je n’ai rien vu encore sur le forum?
breiz29500

breiz29500

Membres

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2021 - 19:36Restauration en famille - Page 3 Empty

Restauration en famille - Page 3 Embray13
Vitmax

Membres

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2021 - 22:27Restauration en famille - Page 3 Empty

Merci pour les tuyaux. Par contre, je préciserai que la mienne est pré-80 😁
Vitmax

Membres

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2021 - 7:27Restauration en famille - Page 3 Empty

Hello, ma nouvelle cloche arrive aujourd’hui normalement, ainsi que les disques; le tout commandé via le lien Leboncoin de HPP. Le type était très sympa au téléphone. Ses pièces devraient être sympa aussi!!

Je renouvelle ma question sur le reglage de l’embrayage.
Le manuel dit de pousser le levier jusqu’à ce qu’il s’arrête puis tourner la vis de réglage jusqu’à amener le levier en face du repère.
« Jusqu’à ce qu’il s’arrête » signifie t il:
1/ jusqu’a ce que je sente un point dur?
Ou
2/ jusqu’à sa fin de course?

Je vérifierai aussi la présence de la bille, mais j’aimerais vraiment être sûr pour le reglage aussi. Qu’en dites-vous?

PhilAt2

PhilAt2

Membres

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2021 - 8:20Restauration en famille - Page 3 Empty

Ton levier doit juste venir au contact : plus aucune garde ni jeu entre les pièces ( came du levier , tige ,bille,vis de réglage) , et là il doit être face  au repère.
Au debut de sa course tu n’a que la resistance du ressort de rappel sur levier , ensuite tu est au contact ( le point de reglage)
Tu manoeuvre le levier a la main
Vitmax

Membres

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2021 - 8:30Restauration en famille - Page 3 Empty

Donc si je comprends bien, le point de réglage est le premier point dur.
Et après ce point dur, il y a encore de la course qui correspond à la compression sur les ressorts du plateau de serrage.
Correct?
breiz29500

breiz29500

Membres

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2021 - 9:21Restauration en famille - Page 3 Empty

correct
Vitmax

Membres

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2021 - 21:32Restauration en famille - Page 3 Empty

A bien regarder le manuel d’atelier je ne me sens pas de tout ouvrir pour changer les spis d’embiellage. Je confierai ça à un pro.
Par contre, pour le plaisir, j’ai fait un truc à ma portée en remplaçant la cloche d’embrayage et les disques de friction. Le tout via le lien fourni par HPP, super matos d’occasion, merci pour le tuyau.
Avec mon carburateur nettoyé et reglé, c’est du bonheur!! Ralenti à 1500/1700, et ça monte nickel dans les tours.
Mis à part l’étanchéité de l’embiellage, La seul difficulté résiduelle qu’il me faut 40 coups de kicks pour démarrer. Et pas mieux en poussette.
Savez vous si ces problèmes peuvent être liés?
Et est ce risqué de rouler avec mes soucis de joints spis?
Allez, bon début de semaine!
Phil_44

Phil_44

Modérateur

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2021 - 20:45Restauration en famille - Page 3 Empty

Changer le joint spi du coté embrayage, je regarde la doc pour le faire dans les semaines à venir :
Accéder au joint spi coté embrayage (attention sur TY125 Yamaha)
Vidéos de Totoche :
Embrayage TY125 (2)
Embrayage TY125 (3)

Changer le joint spi coté allumage :
https://www.dtmx-passion.com/t13243-remplacement-joint-spy-de-villebrequin
Généralement la difficulté de ce coté, ça peut être de démonter les 2 vis cruciformes de la platine stator.
breiz29500

breiz29500

Membres

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2021 - 8:44Restauration en famille - Page 3 Empty

Changer le joint spi coté allumage :
https://www.dtmx-passion.com/t13243-remplacement-joint-spy-de-villebrequin
Généralement la difficulté de ce coté, ça peut être de démonter les 2 vis cruciformes de la platine stator.[/quote]

Le mieux c'est d'avoir un tournevis a frapper.
Vitmax

Membres

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2021 - 14:48Restauration en famille - Page 3 Empty

Merci pour vos retours. Je pensais qu’il faut tout ouvrir mais si ça peut se faire en ouvrant juste les couvercles, je devrais y arriver. côté embrayage ça a l‘air facile. Et je pense que là aussi il y a une fuite car mon huile était toute noire après qqs kilomètres seulement. Côté allumage, je doute encore.

En attendant je profite de dame nature!Restauration en famille - Page 3 243b1d10
Restauration en famille - Page 3 C03a7a10
Vitmax

Membres

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2021 - 14:49Restauration en famille - Page 3 Empty

Restauration en famille - Page 3 Ce372310
breiz29500

breiz29500

Membres

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2021 - 18:28Restauration en famille - Page 3 Empty

c'est un casque XXXXXL Razz

surveille ton niveau d'huile régulièrement .
Vitmax

Membres

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2021 - 19:26Restauration en famille - Page 3 Empty

Pour l’huile, aucun risque, je tourne au mélange.
Le casque est celui que je prends sur mon scooter moderne pour la ville. Parlant de scooter, il y a un vieux Manurhin qui me fait de l’oeil vers chez moi. Je me tâte...
Thierry28

Membres

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2021 - 20:07Restauration en famille - Page 3 Empty

Vitmax a écrit:
Pour l’huile, aucun risque, je tourne au mélange.

Je suppose que Breiz évoquait le niveau de l'huile de boite....
Vitmax

Membres

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2021 - 20:23Restauration en famille - Page 3 Empty

Ha oui, effectivement 🥴
Vitmax

Membres

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2021 - 10:14Restauration en famille - Page 3 Empty

Parlant d’huile, j’ ai une question sans doute vraiment bête mais si je la pose je serai moins bête avec la réponse: comment est lubrifiée toute la pignonerie de boîte de vitesse dans le carter moteur, complètement à l’intérieur?
Thierry28

Membres

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2021 - 11:22Restauration en famille - Page 3 Empty

Par l'huile de boite, tout communique à l'intérieur (boite et partie TP/embrayage située derrière le couvercle d'embrayage)
Vitmax

Membres

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2021 - 18:43Restauration en famille - Page 3 Empty

Salut les amis, petite question:

Je mets toujours 30 à 40 coups de kick pour démarrer à froid.
Mais une fois démarré, elle tourne comme une horloge...
Savez vous d'où cela peut venir?

Je n'ai pas encore changé les spis d'embiellage et c'est peut-être lié (pas assez de compression sous le piston??)
A ce sujet, je pensait prendre les spis chez 123 roulemapoule.
C'est bien ça?
OAS-25X40X8-FPM?
OAS-28X40X8-FPM?

Et pour le joint torique côté embrayage, qqn a t il la référence?
siberie

siberie

Membres

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2021 - 21:06Restauration en famille - Page 3 Empty

pas de soucis Vitmax, j'ai monté ceux la sur ma mix et aucun problèmes... bien

par contre qu'est ce que tu entends par : joint torique côté embrayage... ?
Restauration en famille - Page 3 Captur10
Phil_44

Phil_44

Modérateur

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2021 - 9:51Restauration en famille - Page 3 Empty

Part-list modèle 79 (fichier pdf) : part-list-dtmx-79.pdf

Restauration en famille - Page 3 Ref_jo10

Vitmax

Membres

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2021 - 7:31Restauration en famille - Page 3 Empty

Merci pour vos réponses. Je vais commander ça ainsi qu’une nouvelle housse de selle aujourd’hui!!
breiz29500

breiz29500

Membres

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2021 - 8:17Restauration en famille - Page 3 Empty

pour les démarrages a froid , je met un peu de start-pilote dans le filtre a air. Un cout de kick est ca repart…..
Vitmax

Membres

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2021 - 17:50Restauration en famille - Page 3 Empty

Pour l'allumage, je ne sais pas du tout en fait. Je n'y connait vraiment rien dans cette partie là.
Il y a surement des explications dans la RMT, je vais donc potasser ce soir et appliquer tes conseils quand j'ouvrirai.

Pour les Spis et le joint torique de bout d'axe de villebrequin: Dans tous les cas, vu ce qui coule à gauche et vue la tronche de mon huile à droite, c'est clairement pas étanche avec le cylindre... donc à changer.
- Chez 123..., je ne trouve pas le torique. Mais le diametre de 17.6 donné par Phil est-il le diametre Exterieur out Interieur ??
- Chez Manu..., je trouve les spi et le torique. Mais qu'est-ce que ça vaut en terme de qualité ??

Bonne soirée
Phil_44

Phil_44

Modérateur

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 11:43Restauration en famille - Page 3 Empty

Pour le joint torique, j'ai commencé à regarder pour passer commande (Google : recherche sur "93210-18023").

Apparemment chez Yamaha la ref : 93210-18023 a été remplacée par la ref : 93210180A600

Chez Yamaha :
https://www.pieces-yam.com/yamaha-moto/125-MOTO/1986/DTMX/DT125MX/VILEBREQUIN--PISTON/7_691-691/B2/0/1440

Autre possibilité : (qualité ?)
https://www.cmsnl.com/products/o-ring122_9321018023/#.YEC2tOdCfcs

Pour démonter ton volant magnétique, il te faut un outil spécifique : "arrache volant 27x100 pas à gauche".
Exemple : https://www.brocbike.eu/125-dtmx/68-arrache-volant-extracteur-125-dtmx.html
Une vidéo de Totoche : volant magnetique
Vitmax

Membres

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptySam 6 Mar 2021 - 17:56Restauration en famille - Page 3 Empty

Merci pour ces bons conseils!!
Mais ce week-end, pas de mains dans le cambouis. Je suis allé chrcher la base de mon prochain projet...
Restauration en famille - Page 3 74f66d10
Vitmax

Membres

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2021 - 18:29Restauration en famille - Page 3 Empty

Allez, je me suis attaqué à l’étanchéité de l’embiellage.

Voici à droite

Restauration en famille - Page 3 3df76410
Restauration en famille - Page 3 7b922010

Ça a fini par sortir avec la technique des vis placo 😁
Voici le résultat

Restauration en famille - Page 3 Image10

Par contre, pas vu de joint torique dans la bataille!
Il est sensé aller où svp?
siberie

siberie

Membres

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2021 - 18:42Restauration en famille - Page 3 Empty

normalement, le joint torique est derrière cette bague..... bien
Restauration en famille - Page 3 Image110
Vitmax

Membres

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 19:41Restauration en famille - Page 3 Empty

Merci pour le tuyau, c’est tout remonté et c’est nickel!

Sauf que...
Restauration en famille - Page 3 D4029910

Je suis un peu boulet 😭😭😭
Demain, je revidange, j’ouvre, je remonte cette satanée rondelle, et je referme le tout!
À chaque fois que je fais une connerie, je me dis que celle-là je ne la referai pas, mais j’en trouve tjrs une autre à faire. Bref, j’apprends...
siberie

siberie

Membres

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 19:45Restauration en famille - Page 3 Empty

pété de rire pété de rire pété de rire la fameuse rondelle... y'a un bout de temps qu'on en avait pas entendu parler.... lol!
Vitmax

Membres

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 20:49Restauration en famille - Page 3 Empty

Et je m’en veux d’autant plus que je la connais cette sacrée rondelle!!
flown720

flown720

Membres

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2021 - 18:57Restauration en famille - Page 3 Empty

siberie a écrit:
pété de rire pété de rire pété de rire  la fameuse rondelle... y'a un bout de temps qu'on en avait pas entendu parler.... lol!

c'était abyao qui était fan de cette rondelle patapé jesors2
Vitmax

Membres

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptySam 27 Mar 2021 - 10:43Restauration en famille - Page 3 Empty

J’ai changé le spi côté allumage hier et remonté le volant magnetique.
Ce matin, je tente de démarrer et j’ai l’impression que rie de ne passe.
J’ai donc sorti la bougie pour voir et l’etincelle est minuscule. Idem avec bougie neuve.
Savez vous à quoi ça peut être dû? J’aurais mal remonté un truc?
Phil_44

Phil_44

Modérateur

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptySam 27 Mar 2021 - 11:50Restauration en famille - Page 3 Empty

Tu avais déjà pas mal de difficultés à démarrer avant de changer tes spis.

Pas de raison que le démontage de ton volant magnétique n'empire le fonctionnement de ton allumage.
Tu as bien remis ta clavette au remontage volant.

Tu aurais pu en profiter pour vérifier l'état de tes vis platinés.

Un test que tu peux faire, tu démontes ton antiparasite du fil de bougie et tu testes ton étincelle directement entre ton fil de bougie et une partie métallique, en approchant ton fil de bougie, tu devrais obtenir une belle étincelle bleue de 4 à 5 mm.

Si ton fil de bougie est assez long, tu peux en couper 1 à 2 centimètres pour retrouver du cuivre non oxydé.
Vitmax

Membres

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptySam 27 Mar 2021 - 11:56Restauration en famille - Page 3 Empty

Merci, j’essaye après le dej. Là, c’est corvée de patates:-)
Vitmax

Membres

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptySam 27 Mar 2021 - 12:33Restauration en famille - Page 3 Empty

Question bête, on monte bien la bougie sans le petit bitogneau sur la vis ? (Sinon ça rentre pas dans l’anti-parasite)Restauration en famille - Page 3 51e9ff10
Vitmax

Membres

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptySam 27 Mar 2021 - 12:53Restauration en famille - Page 3 Empty

J’ai testé en retirant l’antiparasite du cable et en enfilant une goupille dans la gaine cuivrée: super étincelle, bien franche!
J’ai donc certainement un mauvais contact entre la gaine et l’antiparasite ou entre l’antiparasite et la bougie.
Phil_44

Phil_44

Modérateur

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptySam 27 Mar 2021 - 13:28Restauration en famille - Page 3 Empty

Ton antiparasite est peut-être fatigué...

La partie métallique qui se monte en tête de bougie c'est pour s'adapter aux 2 types d'antiparasite (montage avec ou sans).

Tu peux faire un test de démarrage sans antiparasite,liaison direct entre le fil de bougie et la bougie (via un adaptateur métallique bricolé).
Vitmax

Membres

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptySam 27 Mar 2021 - 15:23Restauration en famille - Page 3 Empty

J’ai raccourci le fil de qqs mm et remonté l’antiparasite. Un test avec la bougie m’a donné une bonne étincelle mais ça démarre toujours pas... Et idem en connectant directement le fil sur la bougie.
Phil_44

Phil_44

Modérateur

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptySam 27 Mar 2021 - 20:21Restauration en famille - Page 3 Empty

La panne quoi... allumage, carburation ?

Ma dernière panne, j'avais une étincelle (peut-être trop faible) mais rien à faire elle ne voulait pas démarrer.

Après des recherches tous azimuts, changement de la bobine HT et antiparasite et tout est rentré dans l'ordre.

Bon courage.
Vitmax

Membres

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptySam 27 Mar 2021 - 22:59Restauration en famille - Page 3 Empty

En ce qui me concerne, elle a finit par démarrer après 40 coups de kick. Ume fois lancée, elle tourne nickel. Le problème, c’est que j’accumule du carbu dans le cylindre et ke vais finir par reflinguer mes spis. Faut vraiment que je trouve la cause.
Piste 1: bobine HT faiblarde comme suggère Phil
Piste 2: manque de compression en raison des 22 000 km du moteur

Mais comment dédouaner l’un ou l’autre de ses problèmes potentiels? Tous les tuyaux et autres pistes seront les bienvenus.

Bon dimanche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille - Page 3 EmptyRestauration en famille - Page 3 Empty

Restauration en famille
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant