DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question raid

Aller en bas 
AuteurMessage
skev

skev

Membres

Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : pont audemer,eure
Date d'inscription : 03/09/2007
question raid Vide
MessageSujet: question raid   question raid EmptyMer 20 Fév 2008 - 13:30question raid Empty

salut tous le monde, quelq'un saurait il si il existe des images de dtmx engagé dans des raids ? et autre question (qui n'a rien a voir) : quelqu'un a-t-il un clignotant avant a me vendre ? merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
question raid Vide
MessageSujet: Re: question raid   question raid EmptyMer 20 Fév 2008 - 13:54question raid Empty

Salut,

Il y a ça de pas mal:

question raid 2134gi7

Plus d'infos ici: http://www.dakardantan.com/paris-dakar-1980/boisgontier,yamaha+125+dtmx,1.html

++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
skev

skev

Membres

Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : pont audemer,eure
Date d'inscription : 03/09/2007
question raid Vide
MessageSujet: Re: question raid   question raid EmptyMer 20 Fév 2008 - 14:25question raid Empty

superbe photo, bonjour la modif ,on se demande où les gars allaient chercher ler idées de préparations et ,surtout , le courage ! merci sylv@in .Au fait ,sais tu si le robinet d'essence se répare sur une 2A8: le mien fuit un peu (une fois fermé ,il continu de couler un petit filet d'essence dans la durite) rien de méchant mais ,tant qu'a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
question raid Vide
MessageSujet: Re: question raid   question raid EmptyMer 20 Fév 2008 - 14:42question raid Empty

Je crois qu'il est possible de changer un joint, à confirmer par d'autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
skev

skev

Membres

Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : pont audemer,eure
Date d'inscription : 03/09/2007
question raid Vide
MessageSujet: SOS PIECES   question raid EmptyMer 20 Fév 2008 - 15:52question raid Empty

Salut,les gars . Je vais devoir acheter des pieces pour mon dada ;pour l'instant ,je ne connais que Manuracing. Ca marche pas mal avec eux ,mais je n'aime pas mettre tout mes oeufs dans le meme panier ,alors ,existe-t-il d'autre endroit ou site où s'approvisionner ?
Revenir en haut Aller en bas
gros-roger

gros-roger

Membres

Nombre de messages : 63
Localisation : Banlieue de Lille
Date d'inscription : 13/01/2007
question raid Vide
MessageSujet: Re: question raid   question raid EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:41question raid Empty

bonjour,skev concernant le robinet qui fuit il est reparable sur le mien j'ai tordu un peu la rondelle qui fait resort et il a retrouvé sont étanchéité
Revenir en haut Aller en bas
skev

skev

Membres

Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : pont audemer,eure
Date d'inscription : 03/09/2007
question raid Vide
MessageSujet: Re: question raid   question raid EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:02question raid Empty

Merci ,gros roger pour l'info .En fait ,j'aurai pas oser le démonter : je n'aime pas démonter des pieces ou il y a des caoutchoucs qui ont bien vécu, c'est jamais de bonne augure (sauf si on a de la piece détachée...)
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
question raid Vide
MessageSujet: Re: question raid   question raid EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:22question raid Empty

skev a écrit:
superbe photo, bonjour la modif ,on se demande où les gars allaient chercher ler idées de préparations et ,surtout , le courage ! merci sylv@in .Au fait ,sais tu si le robinet d'essence se répare sur une 2A8: le mien fuit un peu (une fois fermé ,il continu de couler un petit filet d'essence dans la durite) rien de méchant mais ,tant qu'a faire...

j'avais le meme soucis, j'ai augmenter "les vagues" du ressort qui se trouve dan sle robinet d'essence, si ça suffit pas tu peux changer le joint, voir s' il est encore diponible chez yam ?? Joint interne robinet essence N° réf : 137-24523-00


voir post suivant pour les pieces
http://dtmx-passion.motards.net/documents-relatifs-dtmx-enregistrement-requis-f15/ref-yamaha-pieces-courantes-et-prix-indicatif-125-dtmx-t673.htm
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
question raid Vide
MessageSujet: Re: question raid   question raid EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:28question raid Empty

skev a écrit:
Salut,les gars . Je vais devoir acheter des pieces pour mon dada ;pour l'instant ,je ne connais que Manuracing. Ca marche pas mal avec eux ,mais je n'aime pas mettre tout mes oeufs dans le meme panier ,alors ,existe-t-il d'autre endroit ou site où s'approvisionner ?

Concéssionnaire Yam partout en France, chez dino (nouveau membre sur ce forum), E bay, bon coin.fr, France Trial Classic pour les pieces compatible TY/DTMX etc etc...... les differences casses motos un peu partout en France et ailleur.........

les mimix avec le nombre vendu, rouleront encore bien des années cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
skev

skev

Membres

Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : pont audemer,eure
Date d'inscription : 03/09/2007
question raid Vide
MessageSujet: Re: question raid   question raid EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:05question raid Empty

merci pour les infos : j'espere fiabiliser ma bécane en la refaisant a l'origine! j'ai quand meme revendu ma voiture (une 4l ,je vous rassure) pour rouler en dtmx !
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
question raid Vide
MessageSujet: Re: question raid   question raid EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:36question raid Empty

fait gaffe a ce vendeur sur E bay, made in UK ces produits ne sont pas tous correct c'est parfois une mauvaise imitation en provenance de china ou taihland

il s'est prit quand meme 8 éval negative sur les 30 derniers jours, et ne répond pas aux mails de relance affraid affraid affraid affraid


Pseudo : yambits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question raid Vide
MessageSujet: Re: question raid   question raid Emptyquestion raid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restau DTMX, c'est parti !
» Question conne !
» Question sur mon kit 175
» Question con
» Tuto Photo: vidange et remplaçement joints spie de fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Espace de discussion :: Le bistrot du coin-
Sauter vers: