DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1ers tours de roue de ma fille de 4ans en dtmx

Aller en bas 
AuteurMessage
taz1974

taz1974

Membres

Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : conde folie 80
Date d'inscription : 26/03/2007
1ers tours de roue de ma fille de 4ans en dtmx Vide
MessageSujet: 1ers tours de roue de ma fille de 4ans en dtmx   1ers tours de roue de ma fille de 4ans en dtmx EmptyMer 24 Juin 2009 - 10:271ers tours de roue de ma fille de 4ans en dtmx Empty

Salut

Ben voila  hier soir je rentre du taf ma fille me voit arriver et veux faire un tour sur la mimix alors que jusque la elle en avait tres peur je ne pouvais meme pas la demarrer si elle etait a cote de moi......

une petite video pour immortaliser ca apres quelque tours dans les etangs derriere chez moi le retour a la maison.........



je sais c'est pas bien on a pas de casque on venait de les enlever pour la video

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
1ers tours de roue de ma fille de 4ans en dtmx Vide
MessageSujet: Re: 1ers tours de roue de ma fille de 4ans en dtmx   1ers tours de roue de ma fille de 4ans en dtmx EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:431ers tours de roue de ma fille de 4ans en dtmx Empty

Excellent, ils sont bien tous pareils les mômes, ils en ont toujours peur au départ, et un jour ils veulent grimper dessus! Attends la suite, elle n'a pas fini de te réclamer des virées la petiote Wink (mon petit rider de 3 ans n'arrête pas.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
1ers tours de roue de ma fille de 4ans en dtmx Vide
MessageSujet: Re: 1ers tours de roue de ma fille de 4ans en dtmx   1ers tours de roue de ma fille de 4ans en dtmx EmptyMer 24 Juin 2009 - 18:021ers tours de roue de ma fille de 4ans en dtmx Empty

On lui reserve une place alors...elle aussi va etre mordu de moto et ...de DTMX. Laughing

A bientot petite camille Wink
Revenir en haut Aller en bas
taz1974

taz1974

Membres

Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : conde folie 80
Date d'inscription : 26/03/2007
1ers tours de roue de ma fille de 4ans en dtmx Vide
MessageSujet: Re: 1ers tours de roue de ma fille de 4ans en dtmx   1ers tours de roue de ma fille de 4ans en dtmx EmptyVen 26 Juin 2009 - 9:451ers tours de roue de ma fille de 4ans en dtmx Empty

Ah j'ai l'air malin maintenant !!!!!elle veux que je l'emmene a l'ecole comme ca!!!

Ca y est elle y a pris gout j'ai plus qu'a lui en faire une lol! lol! lol!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
gilles0567

gilles0567

Membres

Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 02/08/2007
1ers tours de roue de ma fille de 4ans en dtmx Vide
MessageSujet: Re: 1ers tours de roue de ma fille de 4ans en dtmx   1ers tours de roue de ma fille de 4ans en dtmx EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:181ers tours de roue de ma fille de 4ans en dtmx Empty

Salut TAZ,
Vraiment sympa,
J'en connais 2 à peine plus vieux qui rêvent que je les dépose tous les matins à l'école en DTMX !!! Very Happy
@+
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
yacouba

yacouba

Membres

Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 15/09/2008
1ers tours de roue de ma fille de 4ans en dtmx Vide
MessageSujet: Re: 1ers tours de roue de ma fille de 4ans en dtmx   1ers tours de roue de ma fille de 4ans en dtmx EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:031ers tours de roue de ma fille de 4ans en dtmx Empty

Salut Taz,
Pour la petite histoire moi je suis monté sur la moto de mon père, j'avais 3 ans, c'était une Honda 125 XLS et tu vois maintenant j'ai ma propre DTMX donc commence à en lui faire une pour ta petite camille. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/technologiemarinet/
Contenu sponsorisé




1ers tours de roue de ma fille de 4ans en dtmx Vide
MessageSujet: Re: 1ers tours de roue de ma fille de 4ans en dtmx   1ers tours de roue de ma fille de 4ans en dtmx Empty1ers tours de roue de ma fille de 4ans en dtmx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ers tours de roue de ma fille de 4ans en dtmx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pyrénéen, jeune propriéataire d'un dtmx 125
» DTMX 78 ne prends pas les tours
» Dtmx 125 1979 ne prend pas ses tours
» Axe de roue avant Yamaha DTMX 125 2A8
» Ma 125 DTMX ratatouille de 4000 à 5500 tours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Galeries :: Galerie vidéo-
Sauter vers: