DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Comment choisir mon piston ? Pied a coulisse 55 mm

Aller en bas 
AuteurMessage
d26d

d26d

Membres

Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2011
Comment choisir mon piston ? Pied a coulisse 55 mm Vide
MessageSujet: Comment choisir mon piston ? Pied a coulisse 55 mm   Comment choisir mon piston ? Pied a coulisse 55 mm EmptyVen 25 Nov 2011 - 8:14Comment choisir mon piston ? Pied a coulisse 55 mm Empty

Bonjour je m' appelle Denis je viens d'acheter une mimix de 1980 que j'ai mise a nue. Je souhaite changer mon piston et en regardant de plus prés avec mon pied a coulisse je me rends compte mon piston mesure 55mm ainsi que la chemise du cylindre. hors il n'y a pas d'indication sur le dessus du piston hormis un code assez long sur deux ligne. En revanche a l’intérieur du piston il est marqué w56. Mon pied a coulisse n'est peut être pas assez précis. Pourtant j'ai pris plusieurs mesures sur le piston et le cylindre et tout au tour des deux toujours 55mm.
D’après vous est qu' un piston cote standard rentrera dans mon cylindre ?
J'ai besoin d votre œil d'expert avant dans acheter un car de partout il est écrit que la cote standard fait 56mm.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Comment choisir mon piston ? Pied a coulisse 55 mm Vide
MessageSujet: Re: Comment choisir mon piston ? Pied a coulisse 55 mm   Comment choisir mon piston ? Pied a coulisse 55 mm EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:04Comment choisir mon piston ? Pied a coulisse 55 mm Empty

Où as tu pris la mesure de ta cote sur le piston et sur la chemise ? Il faut les prendre a un endroit bien precis.

J'en profite pour rappeler qu'une courte presentation dans la bonne rubrique est le minimum souhaité sur ce forum. Merci

@+
Revenir en haut Aller en bas
d26d

d26d

Membres

Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2011
Comment choisir mon piston ? Pied a coulisse 55 mm Vide
MessageSujet: Re: Comment choisir mon piston ? Pied a coulisse 55 mm   Comment choisir mon piston ? Pied a coulisse 55 mm EmptySam 3 Déc 2011 - 14:55Comment choisir mon piston ? Pied a coulisse 55 mm Empty

Merci pour ta réponse mais en fait j'ai mal utilisé mon pied a coulisse. Je suis en cote reparation +1. Donc aucun rapport. Mauvaise lecture de ma part. presentation faite désormais
A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment choisir mon piston ? Pied a coulisse 55 mm Vide
MessageSujet: Re: Comment choisir mon piston ? Pied a coulisse 55 mm   Comment choisir mon piston ? Pied a coulisse 55 mm EmptyComment choisir mon piston ? Pied a coulisse 55 mm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment choisir mon piston ? Pied a coulisse 55 mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment choisir sa transmission secondaire ?
» piston,comment faire???
» comment savoir la cote du piston
» Piston origine et piston générique - aide
» Cale pied droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Haut Moteur-
Sauter vers: